2 eme reve, consommation de cannabis avec ma soeur : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "2 eme reve, consommation de cannabis avec ma soeur" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

2 eme reve, consommation de cannabis avec ma soeur

Messagede bichette le 05 Mai 2008 - 14:50

Bonjour à tous! Voici mon reve:
Je reve que je suis dans un petit magazin avec ma soeur, ils vendent un peut de tout, mais ils vendent aussi du cannabis, bon, sous diferentes formes. Avec ma soeur on voit un monsieur en acheter, alors on se dit que c'est bizare, puisque c'est legal ! puis on decide d'en acheter, en plus il est pas cher, donc on le consomme, mais il été vraiment d'une tres bonnne qualité! on se sent bien, on n'est plus vraiment nous meme, c'est flou, mais trop bien! on est au bord de tomber dans les pommes... :? Voilà c'est tres bizzard, qui voudrais bien m'interprété mon reve SVP ? Merci !
bichette

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...