bonsoir à tous,
alors voila, ce matin je me suis rappellé de 3 réves que j'ai fait la nuit derniére.
Lors de mon 1er réve, je pense que je passais une sorte d'exercice d'entrainement dans une piscine (je ne fais pas de natation dans la vie). Nous sommes une dizaine dans l'eau et on doit faire l'aller retour du bassin et le dernier est eliminé a chaque fois. je finis dans les 5 premiers avant de me reveiller à 5h du matin en sursaut et en suffocant comme ci j'avais vraiment fait des efforts. Je sentais un manque d'oxygene, je n'arrivais plus à respirer. j'ai du sortir dans mon jardin pour respirer un bon coup. Puis je suis retourner au lit et je me suis endormi.
dans mon 2éme réve, je vis dans une sorte de cave avec ma petite amie mais dans cette cave il n'y a pas d'oxygéne on est obligé de remonter par une sorte de trappe tout le temps pour respirer et on y redescend et ainsi de suite. je ne me rappelle que de cela.
enfin, pour mon dernier réve, je crois que je suis militaire envoyé en mission et je me fais attrapper par 3 hommes qui me mettent a terre et tentent de m'étouffer. un militaire sniper est en face et tente de tuer les 3 hommes pendant que moi j'étouffe.
je voulais savoir si cela avait une signification car j'ai été troublé d'une part de me rappeler de 3 réves en une nuit et d'autre part que j'étouffe à chacun de mes réves. Merci à vous de m'aider là dessus.