L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "3e Guerre Mondial"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| malaise mondial avec les étoiles Je rêve que je regarde le ciel, la nuit, de la fenêtre de ma maison. et tout d'un coup, elles se mettent à faire des formes, grossissent de plus en plus, jusqu'à se rapprocher. tout le monde est paniqué, il y a quelque chose d'anormal, c'est l'affolement. dans mon rêve mon coeur bat extrement vite, et ses étoiles clignottent dans tout les sens, forment des dessins. et il y en a toujours 3 (...) Par boubou - 4 rép. / interprétations | Emeute, guerre civile Voila, c'est la première fois que j'écris un rêve sur un forum, la description est assez longue, mais je vous remercie à l'avance de vous être accrochés jusqu'à la fin. J'étais chez ma mamie, avec ma famille (pere mère frère et soeur), tout va bien jusqu'à ce que mon père trouve un paquet de cigarettes dans le manteau de ma soeur. Il la dispute assez bien puis lui permet de fumer (...) Par Val - 3 rép. / interprétations | 2ème guerre mondiale façon 2008 Bonjour voila mon cauchemar, Je me rappelle pas de tout mais seulement des éléments qui mon le plus choquée. Tout d'abord le décès de mon meilleur amis , mort dans un camp de concentration je vois encore les images des nombreux cadavres les un sur les autres , tous aussi mal en point et maigre sauf celui de mon meilleur ami. Quand j'apprend la nouvelle je fond un larme je suis prise d'une (...) Par Globe - 3 rép. /interprétations |
| Guerre Je me souviens dans mon rêve que s'était lors de la 2ème guerre mondiale, la guerre 39-45. Ce qui est bizarre, c'est qu'on était en 1941, et qu'on s'avait, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est à dire que la guerre se finira en 1945. Alors on attendait la fin. J'avançais avec mes parents, je leurs disait au revoir, parce que je savais qu'on allaient être enfermé dans des camps, et être (...) Par riliza - 1 rép. / interprétations | La guerre des boutons Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 04 mai 2006 à 06:50 coeurlis a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est laid, j'ai rêvé que j'avais de (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Guerre dans un autre monde Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 07 février 2006 à 13:59 mimi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit j'ai rêvé d'une Terre en (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |