Interprétation du rêve "3e Guerre Mondial" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "3e Guerre Mondial" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

3e Guerre Mondial

Messagede aero55 le 24 Mar 2007 - 00:43

Bonsoir, je ne veut pas créé de polémique, c'est juste un reve. J'ai 16 ans
J'ai fait un reve il ya plusieur moi de cela, j'étai en israel, je regardait la tele en hebreux je la comprenai (pourtan dans la vie je ne parle pas cette langue ou quelque mot) il annonce que l'iran est pret et a deja créé plusieur bombe atomique, une syrene retenti juste apres ces quelque phrase.Je prend mon fusil en dessous mon matelat, je reveti ma tenu de soldat et j'allai a la base la plus proche. L'information circul comme quoi une union a été faite entre le fatah et le hamas contre israel. Un avion s'ecrase pas loin, je n'arrive pas a distingué si c'est un avion israelien ou pas.en une fraction de seconde le ciel change de couleur, il devien gri, il pleut, il y a un coup de tonnerre et on m'envoi en commando avec des personnes que je ne connai pas. on entend des tire de partout on voit des famille pleurer. puis je vois un palestinien se faire exploser. c'est la panique total.je suis terroriser. j'ai peur. je me demande ce qui va se passer. est ce qu'on va tous mourrir. Le reste est moin precis et plus ou moin vague : j'arrive a survivre, je suis tirreur d'elite, je mange un morceau de pain,mon nom circul comme si j'etai un hero ( a peu pres comme dans le film Stalingrad) et puis je me reveille.
Si certain d'entre vous ont une explication
aero55
Nouvel arrivant

Messagede caroline le 27 Mar 2007 - 18:59

Tu as regardé ce film il n'y a pas longtemps?! :roll:
caroline
Nouvel arrivant

Messagede aero55 le 27 Mar 2007 - 21:13

non sa fer lontemp
aero55
Nouvel arrivant

Messagede Etienne89 le 29 Mar 2007 - 01:11

Ce film est passé un dimanche soir tard à a télévision, il y a moins d'un mois. Peut-être l'as-tu vu.

Pour l'Iran, pas besoin de dates particulière, l'Occident a tellement gonflé le risque de menace nucléaire (dans les médias notamment) qu'il me semble inévitable que tous les adolescents feront, dans l'année qui viendra, au moins un rêve en rapport avec cette affaire.
Etienne89
Habitué

Messagede aero55 le 30 Mar 2007 - 22:48

oui je croi comprendre.
Il n'y a pas vraiment d'interpretation.
J'ai fait un autre reve ya pa lontemps.
Il y a avait des cafards dans ma chambre, mais il etai bizzard comme si il etai controler par des etre encore plus petit dedan, et il ecrivai un mot sur le mur "VIRUS" je ne sais pas si ca a un sens. ??
aero55
Nouvel arrivant

Messagede nebiya le 31 Mar 2007 - 10:52

des parasites des amis qui te pourissent la vie peut etre
nebiya
Habitué

Messagede aero55 le 02 Avr 2007 - 16:46

forcement amis ??
car sinon je sais ce que cela signifie
merci a vous
aero55
Nouvel arrivant

Interpretation de ton reve guerrier

Messagede Celine7982 le 04 Avr 2007 - 04:29

Bonjour,

Un reve est toujours, d'une facon ou d une autre, une facon de parler de soi.
Je ne pense pas que ton reve soit veritablement a propos d une 3eme guerre mondiale, meme si il est possile que tu ai effectivement ete influence par un film.
Il es possible que tu sois tres stressee par une situation dans ta vie sur laquelle tu as l impression de ne pas avoir de controle (une guerre etant le symbole de cette situation).
A la fin de ton reve, tu es un heros. Peut etre as tu besoin de te rassurer, et de penser qu'a la fin, tu vas arriver a controler cette situation dans ta vie qui t apporte du stress?

Celine
Celine7982
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "3e Guerre Mondial"

malaise mondial avec les étoiles
Je rêve que je regarde le ciel, la nuit, de la fenêtre de ma maison. et tout d'un coup, elles se mettent à faire des formes, grossissent de plus en plus, jusqu'à se rapprocher. tout le monde est paniqué, il y a quelque chose d'anormal, c'est l'affolement. dans mon rêve mon coeur bat extrement vite, et ses étoiles clignottent dans tout les sens, forment des dessins. et il y en a toujours 3 (...)
Par boubou - 4 rép. / interprétations
Emeute, guerre civile
Voila, c'est la première fois que j'écris un rêve sur un forum, la description est assez longue, mais je vous remercie à l'avance de vous être accrochés jusqu'à la fin. J'étais chez ma mamie, avec ma famille (pere mère frère et soeur), tout va bien jusqu'à ce que mon père trouve un paquet de cigarettes dans le manteau de ma soeur. Il la dispute assez bien puis lui permet de fumer (...)
Par Val - 3 rép. / interprétations
2ème guerre mondiale façon 2008
Bonjour voila mon cauchemar, Je me rappelle pas de tout mais seulement des éléments qui mon le plus choquée. Tout d'abord le décès de mon meilleur amis , mort dans un camp de concentration je vois encore les images des nombreux cadavres les un sur les autres , tous aussi mal en point et maigre sauf celui de mon meilleur ami. Quand j'apprend la nouvelle je fond un larme je suis prise d'une (...)
Par Globe - 3 rép. /interprétations
Guerre
Je me souviens dans mon rêve que s'était lors de la 2ème guerre mondiale, la guerre 39-45. Ce qui est bizarre, c'est qu'on était en 1941, et qu'on s'avait, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est à dire que la guerre se finira en 1945. Alors on attendait la fin. J'avançais avec mes parents, je leurs disait au revoir, parce que je savais qu'on allaient être enfermé dans des camps, et être (...)
Par riliza - 1 rép. / interprétations
La guerre des boutons
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 04 mai 2006 à 06:50 coeurlis a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est laid, j'ai rêvé que j'avais de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Guerre dans un autre monde
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 07 février 2006 à 13:59 mimi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit j'ai rêvé d'une Terre en (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents