Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Abeille qui pique"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 10 mars 2006 à 17:59 pedro a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais à l'extérieur. C'était une belle journée avec un beau soleil, quand soudain plusieurs abeilles viennent me piquer ! Sans vraiment sentir la douleur mais je voyais tout les dards sur moi ?!
Deux serpents dont un me pique
C'est ma voisine qui m'a donné des paquets parce qu'elle déménageait, Il y avait un panier en osier avec deux gros serpents venimeux dedans , j'ai entendu un bruit. Les deux serpents sont sortis du panier. re Un a disparu, et 'autre m' a piqué au bras, j'ai appelé les pompiers.
Mon fils est rentré avec des amis, j'avais peur qu'il se fasse piquer aussi, et je crois qu' un enfant s'est fait (...) Par Claudia - 1 rép. / interprétations
mon fils ainé piqué à mort par des abeilles
bonjour,
je m'apelle Ismael et je vis au Senegal, je suis Français et ma femme Senegalaise, nous sommes mariées depuis vingt ans et nous avons deux garçons, l'ainé à onze ans et le dernier à vingt mois.
je m'engage à repondre à ceux qui repondent à mon reve.
voilà mon reve :
je suis avec des gens aupres d'une voiture dans la campagne et d'un seul coup je vois arrivé des abeilles (...) Par ismael - 1 rép. / interprétations
Un oiseau lui pique le ventre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 01 mars 2005 à 11:33 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ma filleule de 3 ans s'est (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Multi-rêve: kidnapping, pique nique et concert.
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Sara j'ai 14ans et cet été j'ai fais un rêve fort en émotions (ça remonte je sais, mais ce rêve me perturbait tellement que je l'ai noté).
Je voudrais savoir votre avis sur ce que révèle mon rêve, car pour moi le domaine du rêve et du subconscient me fascine énormément (même si je n'y comprends pas grand chose... Par Siamoise - 0 rép. / interprétations