Interprétation du rêve "Abeilles piquantes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Abeilles piquantes" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Abeilles piquantes

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:49

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 18 août 2005 à 17:16 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Deux pièces. Je suis dans la cuisine, avec des amis, on a fini de manger, les assiettes sont rouge-tomate. Je tourne la tête à gauche, je vais au blacon, il me rappelle l'architecture de celui mon frère. Il est rempli de plantes décoratives et d'un plant de piments qui sont picorés par des abeilles, je prends un piments, elles s'écartent comme des mouches, puis j'en croque un il a un goût de poivron rouge. L'une attaque mon visage, je me réveille en me donnant des baffes.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Abeilles piquantes"

abeilles
bonjour, j'ai revé que mon corps était couvert d'abeilles mais qui ne lancaient que quelques décharges électriques de temps en temps. qu'est ce que cela signifie? merci bonne journée à tous ! savanna
Par savanna - 1 rép. / interprétations
Abeilles
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 20 octobre 2006 à 17:55 titi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Mes souvenirs commencent lors d'une (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Abeilles
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 13 avril 2006 à 18:11 Nono a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Le rêve commence pendant l'été, le (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Berlin et l'attaque des abeilles
Voilà mon rêve de la nuit dernière, qui semble contenir beaucoup de symbolique que je suis bien incapable de décrypter... Je déménage à Berlin, dans un appart dans une tour, c'est très haut, la vue est magnifique, je fais un peu de rangement avec mes parents qui partent et je vais dormir. Me réveille très agréablement le matin, la tête contre la fenêtre et cette vue me remplie de (...)
Par vivianne - 0 rép. / interprétations
mon fils ainé piqué à mort par des abeilles
bonjour, je m'apelle Ismael et je vis au Senegal, je suis Français et ma femme Senegalaise, nous sommes mariées depuis vingt ans et nous avons deux garçons, l'ainé à onze ans et le dernier à vingt mois. je m'engage à repondre à ceux qui repondent à mon reve. voilà mon reve : je suis avec des gens aupres d'une voiture dans la campagne et d'un seul coup je vois arrivé des abeilles (...)
Par ismael - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels