Le vendredi 20 octobre 2006 à 17:55 titi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mes souvenirs commencent lors d'une course poursuite entre plusieurs voitures. Je me trouve dans l'une d'elle avec une personne, qui m'est familière mais à qui je ne peux donner de nom.
La voiture s'arrête brusquement et est envahie par une nuée d'abeilles qui nous attaquent.
J'essaie de sortir mais les portes et les fenêtres sont fermées, je continue à me faire piquer. Malgré des coups de pieds répétés contre les vitres et le pare brise je n'arrive pas à sortir du véhicule. Je sors du rêve, de mon lit et continue à me défendre contre les abeilles, comme si dans la réalité je vivais toujours la situation de rêve. Je suis déshorientée, car je suis sortie du sommeil en me défendant mais dans mon cauchemard je ne suis pas sortie de la voiture. Ce n'est pas un rêve répétitif mais un sommeil très difficile ces temps ci.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
MelleM, le mercredi 25 octobre 2006 à 10:56 a écrit:les abeilles sont le symbole de la créativite elle fabriquent le miel contraitement au guepe, l'apparition d'abeille en reves n'est pas negatif