Interprétation du rêve "Accident de voiture mortel" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accident de voiture mortel" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Accident de voiture mortel

Messagede Céline le 01 Juil 2008 - 21:32

Je conduit une vieille camionnette jaune passée. Je descend une route et les freins ne répondent plus.
Le véhicule prend un virage et disparaît.
Je me retrouve dans une rue inconnue et sans camionnette.
J'entend du bruit, des sirènes,des voix.
Je me dirige vers eux, il y a beaucoup de fumé. Je m'approche, les pompiers sont là. Un camion est immobilisé, je m'approche encore.
Je vois ma camionnette sous le camion et moi, les yeux ouverts, morte.
Je dis: Ho non! Cloé( ma fille)!
Je me suis réveillée tout de suite après en étant très mal.
Merci de m'avoir lu.
Céline

Re: Accident de voiture mortel

Messagede amanda34 le 01 Juil 2008 - 21:53

Bonsoir,

je doute que ce soit un rêve prémonitoire concernant ta fille, l'enfant symbolisant souvent le couple, peut être qu'un accident se produira dans ta vie sentimentale, venant de toi puisque c'est toi qui conduisait le véhicule, et cela aura une incidence avec ton conjoint si tu en as un, une rupture peut etre.
Cela est mon opinion pas la vérité peut être, que ce que je te dis ne t'influence en rien de négatif.

Amanda
amanda34

Messagede jes721986 le 04 Juil 2008 - 11:11

Une version un peu moins catastrophique: la mort un signe de grand changement, et l' enfant est signe de joie et de bonheur familial, quelque fois de grossesse. Prépare toi à vivre des changements heureux dans ton entourage familial!
jes721986

Messagede jes721986 le 04 Juil 2008 - 11:17

J' allais oublier! La voiture ou le camion sont des engins à conduire, tout comme la vie, il faut les mettre sur la route et les maitriser pour garder en le contrôle. Je pense que ce changement viendra de toi puisque c' est toi qui conduisait..!
jes721986

Messagede nex027 le 19 Nov 2008 - 08:50

Bonjour,

alors voila,j'ai reve que j'etais en voiture avec seulement ma fille, sur une route aux grands virages, puis la une autre voiture m'arrive en face, prenant le virage un peu trop fort, puis se retrouva ds le decord (je me souviens que le conducteur me regarda droit ds les yeux et son regard...semble dire: "ben voila...je vais me planter...)je decide de m'arreter pour lui porter secour.Quand un homme surgis de nulle part vient lui porter secour en lui faisant du bouche à bouche.L'homme se redresse, la bouche pleine de sang et m'annonce qu'il est mort,cependant, moi, j'avais appeller les secours. Je decide alors,t'appeller mon mari,pour lui raconter,mais je reveil...

Voila, merci de me repondre...

ps:ceci n'est qu'une premiere partie de mon reve, la deuxieme partie je l'exposerai ds un autre post :)
nex027

Interprétation de rêves similaires à "Accident de voiture mortel"

accident de voiture
Bonjour, alors voila,j'ai reve que j'etais en voiture avec seulement ma fille, sur une route aux grands virages, puis la une autre voiture m'arrive en face, prenant le virage un peu trop fort, puis se retrouva ds le decord (je me souviens que le conducteur me regarda droit ds les yeux et son regard...semble dire: "ben voila...je vais me planter...)je decide de m'arreter pour lui porter (...)
Par nex027 - 13 rép. / interprétations
accident de voiture
bonjour ! j'étais en voiture, puis j'ai eu un accident, la voiture s'est retournée et elle a glissé un long moment j'étais complètement effrayé à l'idée du choc puis je me suis dit stop, il faut que cela s'arrête et je me suis réveillée merci d'avance pour vos réponses
Par daliane - 7 rép. / interprétations
accident de voiture
Bonjour je suis une femme de 47 ans maman de 4 enfts 3 filles et un garçon que j'élève seule. J'ai rencontré récemment un homme pour qui j'ai des sentiments mais dont j'ignore les vrais sentiments à mon égard. Voici le rêve qui me tracasse. Je souhaite votre aide et m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve. Merci d'avance de votre aide : Je présente mon ami à (...)
Par pascale2947 - 6 rép. /interprétations
Accident de voiture
Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide. Cette nuit j'ai rêvé qu'après une dispute entre ma mère et une inconnue que je ne connaissais point, j'ai pris la voiture pour la ramener. J'étais du côté conducteur mais j'avais l'impression que c'était elle qui contrôler le véhicule. Et là en discutant par inattention il y avait des travaux et tout droit la voiture encastrée dans le (...)
Par pereira - 3 rép. / interprétations
accident de voiture dans une riviere
bonjour cela fait plusieurs nuit que je fais se reve. je tombe dans une riviere avec une voiture . et quand je suis dans l'eau j' essai de me sortir de la en cassans le pare brise et je me noie et c' est à ce moment que je me reveille
Par veve - 2 rép. / interprétations
Accident de voiture lié au surnaturel
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je rêve que je suis en voiture. Je suis accompagné de ma femme qui est accrochée à mon bras (un peu comme si on se baladait dans la rue) Elle me dit "je t'aime" et je lui répond "moi aussi je t'aime" Il fait nuit et je suis sur la même route que je prend uniquement pour me rendre au travail. Donc je roule et (...)
Par Davebond - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents