Interprétation du rêve "Accident de voiture" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accident de voiture" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Accident de voiture

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:40

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 10 octobre 2005 à 13:02 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

une voiture ce retrouve sur une fontaine d un rond point,l occupant du vehicule m est famillier..mais il est blessè..je lui parle jusqu a l arrivèe des secours!je panique et je telephone partout pour que l on reprenne mon fils a l ecole...
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Accident de voiture"

accident de voiture
Bonjour, alors voila,j'ai reve que j'etais en voiture avec seulement ma fille, sur une route aux grands virages, puis la une autre voiture m'arrive en face, prenant le virage un peu trop fort, puis se retrouva ds le decord (je me souviens que le conducteur me regarda droit ds les yeux et son regard...semble dire: "ben voila...je vais me planter...)je decide de m'arreter pour lui porter (...)
Par nex027 - 13 rép. / interprétations
accident de voiture
bonjour ! j'étais en voiture, puis j'ai eu un accident, la voiture s'est retournée et elle a glissé un long moment j'étais complètement effrayé à l'idée du choc puis je me suis dit stop, il faut que cela s'arrête et je me suis réveillée merci d'avance pour vos réponses
Par daliane - 7 rép. / interprétations
accident de voiture
Bonjour je suis une femme de 47 ans maman de 4 enfts 3 filles et un garçon que j'élève seule. J'ai rencontré récemment un homme pour qui j'ai des sentiments mais dont j'ignore les vrais sentiments à mon égard. Voici le rêve qui me tracasse. Je souhaite votre aide et m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve. Merci d'avance de votre aide : Je présente mon ami à (...)
Par pascale2947 - 6 rép. /interprétations
Accident de voiture mortel
Je conduit une vieille camionnette jaune passée. Je descend une route et les freins ne répondent plus. Le véhicule prend un virage et disparaît. Je me retrouve dans une rue inconnue et sans camionnette. J'entend du bruit, des sirènes,des voix. Je me dirige vers eux, il y a beaucoup de fumé. Je m'approche, les pompiers sont là. Un camion est immobilisé, je m'approche encore. Je vois ma (...)
Par Céline - 4 rép. / interprétations
Accident de voiture
Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide. Cette nuit j'ai rêvé qu'après une dispute entre ma mère et une inconnue que je ne connaissais point, j'ai pris la voiture pour la ramener. J'étais du côté conducteur mais j'avais l'impression que c'était elle qui contrôler le véhicule. Et là en discutant par inattention il y avait des travaux et tout droit la voiture encastrée dans le (...)
Par pereira - 3 rép. / interprétations
accident de voiture dans une riviere
bonjour cela fait plusieurs nuit que je fais se reve. je tombe dans une riviere avec une voiture . et quand je suis dans l'eau j' essai de me sortir de la en cassans le pare brise et je me noie et c' est à ce moment que je me reveille
Par veve - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents