accident de voiture : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "accident de voiture" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

accident de voiture

Messagede mamoune le 12 Fév 2008 - 13:45

bonjour à tous,
j'ai revé que j'étais en voiture avec ma soeur, elle au volant de sa voiture et ma fille et moi à l'arrière (!!)
il y avait des virages et je lui recommendais de faire attention car elle était penchée sous le volant à chercher quelque chose !
nous quittons la route et la voiture fais des tonneaux tout en douceur ; voyant arriver l'accident, je rassure ma fille et la protège en l'enlaçant.une fois la voiture immobilisée, nous sortons et je propose à ma soeur de prendre ma voiture pour aller chercher notre autre soeur qui nous attend ............

qu'en pensez vous? est-ce prémonitoire ?
merci d'avance pour vos éclaicissements !
mamoune

Re: accident de voiture

Messagede lapis lazulli le 20 Mai 2008 - 19:16

Je ne pense pas que ce soit prémonitoire.
Juste lucide.
Tu es dans une relation avec cette soeur qui semble un peu dangereuse, tu en es consciente mais tu sais comment réagir et trouver des issues de secours/solutions pour tout le monde. C'est un bon sens des responsabilité.
CE rêve est plutôt bon signe, mais ta soeur devrait plus t'écouter, sinon laisse la un peu faire face à ses responsabilités toute seule sans que t'y sois impliquée et.... prépare le mercurochrome pour les bobos (c'est une métaphore mais je pense que tu as compris).
Au plaisir de te lire

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:16.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...