Le vendredi 20 janvier 2006 à 19:34 Wedge a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
On m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas rêver de sa propre mort car l'esprit même inconscient a l'instinct de survie... Vrai ou faux ? Allez savoir... Moi en tout cas, je l'ai fait. Je me suis endormie à la place du mort dans la voiture de mes parents: On rentrait de vacances. Dans mon rêve, je suis à cette même place mais eveillée. Tout d'un coup un camion ne marque pas le stop et surgit sur la droite. La voiture se retrouve encastrée sous le camion !!! Tout le monde s'en sort indemne mais pas moi je suis dans un état grave... Les pompiers arrivent et tentent de me désincarsérer... C'est bizarre car je suis inconsciente mais je devine tout ce qui passe autour de moi. On me dégage et on essaie de me transférer à l'hopital le plus proche. Je décède finalement au bloc... mais à partir du moment ou l'électrocardiogramme est plat je commence à me voir du dessus et je vois les medecins qui s'acharnent mais je n'arrive pas à revenir... On m'aspire ! Finalement je me réveille en sursaut et je suis toujours dans la voiture sur la même route ou j'ai eu l'accident de mon rêve !!!
Si vous avez quelque chose à en dire n'hésitez pas !!!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
chichou, le mercredi 25 janvier 2006 à 15:11 a écrit:salut
c vrai ke ce rêve fait un peu traqué mais tous ce ke je pe te dire c ke tu pe jamais avoir la mor ds un rêve d fois ds des rêve sa peu etre le contraire alor peu etre ke tu aura de bonne chose ds ta vie
sassa, le vendredi 03 février 2006 à 20:35 a écrit:salut
je sais aps si je peux t'aider mais peut être que ton rêve (enfin si on peut appelé ça comme ça) montré un manque de confiance dans la personne qui conduisait cette voiture ou peut être as tu peur de mourir ces derniers temps (à cause d'une maladie que tu aurais apprise ou quelque chose comme ça)
j'espère t'avoir aidé