Accidents bizarre : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accidents bizarre" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Accidents bizarre

Messagede Gaëlle le 20 Avr 2008 - 01:03

Bonsoir (ou bonjour) à tous !
Je ne me suis pas inscrite car je ne fait pas souvent de reves, mais j'ai croisé par hasard votre forum, et il est vrai que j'ai fait deux reves consecutifs qui m'ont un peu interpelés !!
Merci d'avance pour les solutions apportées...
Alors tout d'abord je tiens à dire que je suis une jeune femme de 21 ans !^^(comme c'est demandé !^^)

Alors mon reve :

Tout commence dans un hotel, au bord d'une plage qui m'est inconnue, et dans un village en bord de mer, en forme de cuvette, ce qui veut dire que je vois les batiments sur ma gauche !
Je suis allongé sur le ventre, sur le lit, en train de lire un magazine, et je vois passé des voitures dans le ciel, et tout ça me parait normal !
Ensuite une voiture (un 4X4 noir) arrive en fesant du rallye sur le toit des batiments à l'opposé de ma chambre, il s'écrase sur une place de parking vide et prends feu.
Alors mon petit frère (11 ans, assez tete brulé) se précipite pour aller voir ce qui se passe, moi je prends mon temps, et quand j'arrive là bas, ben en fait la presonne qui conduisait était ma grand mère (85 ans, et atteinte d'alzheimer), et les pompiers ont désossés la voiture alors je peux la voir qui est assez mal en point, brulures, os visibles, etc.
Sur cette vue, je suis assez horrifié et des larmes coulent, ainsi que la gorge nouée...ensuite mon père arrive et me dit que c'est pas de sa faute, soit disant ma grand mère avait déjà conduis une voiture (elle n'as jamais eu le permis !)
Alors j'hurle sur mon père, je me dispute avec lui et je me retourne pour voir ma grand mère se relevé, et ce qui m'as le plus marqué, c'est que c'est jambes n'étaient plus que des os !!
Ensuite je ne peut m'empeché de la soutenir, et de faire attention à elle. Puis quelques minutes après (il s'est passée quelques jours dans mon reves...), je doit l'accompagné à son club (qui crée des robes à partir de boutons de vetements avec un Z dessus !), puis au bout d'un moment nous devons partir (en fait j'ai rien vu du club), et je tris des piles de mp3 que des personnes ont apportés car certaines sont arrivées en bus !
Je verifie que ma grand mère ne touche pas au volant, et me retourne pour me retrouvé dans la cour de mon ancien lycée, et je vois J.Marc (qui est le barman du troqué d'en face) qui vient m'apporté un verre de jus d'abricots...
Puis mon reve se fini là !
C'est vrai, vous allez me dire qui est extrement bizarre, mais depuis que je l'ai fait, je suis assez perturbée, vu que ma grand mère est au centre de ce reve !
Je vous remercie vraiment de me donné des conseils car là je suis troublée !!
Gaëlle

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...