Le mercredi 31 mai 2006 à 11:16 dadou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans un magasin, plus précisément au niveau des cabines d'essayages, quand une vendeuse me montre une cabine dans laquelle j'entre. Je m'y accroupi et voilà que j'accouche ! Elle revient, me dit en souriant "C'est un garcon"; je me lève me retourne et le sol, recouvert de carreau de salle de bain blancs, est recouvert de sang. Elle me dit qu'elle ramassera, que c'est pévu. Je regarde mon ventre : ma taille est mince comme si je n'avais jamais porté d'enfant.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le vendredi 02 juin 2006 à 00:14 a écrit:Hello Dadou: Phénomène compensatoire? Tu aimes les fringues et le plaisir que ça te procure, de les essayer, de te trouver mise en valeur dans certains vêtements que tu découvres. Le bébé = côté plus profond du même sentiment dans le désir et le plaisir de la femme. Sans douleur et... Avec le sourire de l'entourage. Les deux ce sont peut-être rejoints dans ton rêve. Envie inconsciente d'un bébé? C'est pas moi qui peux le dire, évidemment. Et puis, c'est juste une interprétation
sabrina001, le vendredi 02 juin 2006 à 18:45 a écrit:salut, je croi en lisant votre rêve que tu es mince tu n'aime pas grossir et tu aime surtout la mode et les vetements donc ne pance pas a lui ( ton rêve ) et fait gafe a ta taille ne grossi pas.
et a bientôt pour un autre rêve.