Accouchement dans la cabine d'essayage d'un magasin : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accouchement dans la cabine d'essayage d'un magasin" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Accouchement dans la cabine d'essayage d'un magasin

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:14

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 31 mai 2006 à 11:16 dadou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans un magasin, plus précisément au niveau des cabines d'essayages, quand une vendeuse me montre une cabine dans laquelle j'entre. Je m'y accroupi et voilà que j'accouche ! Elle revient, me dit en souriant "C'est un garcon"; je me lève me retourne et le sol, recouvert de carreau de salle de bain blancs, est recouvert de sang. Elle me dit qu'elle ramassera, que c'est pévu. Je regarde mon ventre : ma taille est mince comme si je n'avais jamais porté d'enfant.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le vendredi 02 juin 2006 à 00:14 a écrit:Hello Dadou: Phénomène compensatoire? Tu aimes les fringues et le plaisir que ça te procure, de les essayer, de te trouver mise en valeur dans certains vêtements que tu découvres. Le bébé = côté plus profond du même sentiment dans le désir et le plaisir de la femme. Sans douleur et... Avec le sourire de l'entourage. Les deux ce sont peut-être rejoints dans ton rêve. Envie inconsciente d'un bébé? C'est pas moi qui peux le dire, évidemment. Et puis, c'est juste une interprétation :)

sabrina001, le vendredi 02 juin 2006 à 18:45 a écrit:salut, je croi en lisant votre rêve que tu es mince tu n'aime pas grossir et tu aime surtout la mode et les vetements donc ne pance pas a lui ( ton rêve ) et fait gafe a ta taille ne grossi pas.
et a bientôt pour un autre rêve.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...