Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 25 juillet 2006 à 14:57 Anna a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Tout d'abord, je me trouve dans un hopîtal, mais il n'y a personne, les couloirs sont déserts.
Tout à coup, je me retrouve sur un fauteil roulant, dans une sorte de placard, et je suis en train de me regarder dans un miroir; sur mon visage s'inscrit une expression de terreur et mon visage est couvert de sueur. Ensuite, quelqu'un vient me chercher et m'emmène dans une chambre à côté. Là, je vois mon père, décédé il y a quelques mois, couché sur un lit et en train d'accoucher. Il y a beaucoup d'infirmières autour, ils me disent de ne pas m'inquiéter. Je m'approche de lui, toujours en fauteuil roulant, et j'ai l'impression que c'est moi qui vient d'avoir un enfant, alors que c'est mon père qui est là, allongé.
Il me dit de ne pas m'inquièter, et que tout ira bien, qu'on trouverait un beau prénom à l'enfant, qu'il s'appelerait Anna, tout comme moi. Je demande à voir l'enfant, mais il n'est pas là, il est absent de la pièce.
Là, mon rêve se finit.
Pourriez-vous m'aider à savoir ce que ce rêve signifie... il me semble tellement étrange!