accouchement étrange : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "accouchement étrange" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

accouchement étrange

Messagede Dazz le 19 Jan 2008 - 17:53

Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange qui me tracasse un peu... j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à le comprendre car il me semble être très important...

Voici mon rêve :
je suis en compagnie d'une amie à moi. Elle est enceinte et n'arrete pas de rire ou de gigotter je ne sais plus trop. Je lui dis de se tenir plus calme car ses mouvements vont déclancher l'accouchement. Elle ne m'écoute pas et tout de suite après ma réflexion le bébé nait, en une seconde il est sorti de son ventre. Je l'attrape pour lui tapotter le dos car il ne pleure pas. Je le sens tout raide et celà m'inquiete et m'effraie. En le retournant je m'aperçois que, soit son cordon ombilical, soit carrement son tube digestif (je ne sais plus très bien) est coincé dans sa bouche. On le lui retire de la bouche et enfin il se met à pleurer.

Pouvez vous m'aider à le comprendre ? Merci d'avance !
Dazz

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...