Le mardi 02 mai 2006 à 21:17 jenaelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
je me trouve sur une grande scène de théatre, le sol est noir, les rideaux derrière moi sont noirs (ils ne recouvrent pas tout le fond qui derrière est blanc et éclairé.) et la salle des spectateurs est noire. Mais je sens une présence et je sais qu'il y a du monde qui me regarde. Je bouge sur scène, et en baissant les yeux je me rends compte que je suis enceinte. Je sais que que je suis prête d'accoucher, je ressens les mouvements du bébé, des sensations et les douleurs. Ensuite, je prends conscience des gens qui m'entourent, qui me parlent, qui me rassurent. Je ne comprends pas ce qu'ils disent mais ils me renvoient un sentiment de bienveillance. Ce n'est que des gens que je connais, des visages familiers., mais que des gens de mon âge. Il n'y a pas d'adulte, même pas mes parents... Ils me guident vers le fond de la scène où se trouve 3 grandes marches noires montées en palier. La dernière marche fait 3 métres de longueur et je m'y allonge. Je vois alors apparaître une de mes anciennes profs, celle que j'ai le plus appréciée. Et c 'est elle qui me fait accoucher. Je sens toujours que le public regarde. Et... bah je me suis réveillée!!!
Je crois qu'il y a vraiment 3 choses qui m'ont troublé avec ce rêve:
Je n'ai oublié que peu de détails de ce rêve
Le réalisme des sensations éprouvées durant le rêve,
Et la sérénité qui m'habitait lorsque je me réveillée, je me sentais vraiment bien et reposée. Maintenant je trouve ça bizarre !!!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fatouh, le mercredi 03 mai 2006 à 22:12 a écrit:lorske tu reve d'un accouchement ou ke tu va avoir t regle cela veu dir ke tu va etre debarasser de kelke choz ki te "pourissait la vie" ex un divorce ou kelke choz ds le genre
tondy, le mercredi 03 mai 2006 à 23:45 a écrit:d'accord avec fatou . Rever qu'on accouche c etre soulage d'un fardeau qui peut peser lourd sur les epaules.
imene2710, le vendredi 05 mai 2006 à 14:50 a écrit:je pense que c'est plutot un secret que represente le bèbè et que ta prof est la perssonne a qui tu fais le plus confiance
Gothik Girl, le vendredi 05 mai 2006 à 20:49 a écrit:Peut-être que tu es enceinte!?!?!?!!!
monne, le vendredi 05 mai 2006 à 23:03 a écrit:je pense que les 2 première interprétation peuvcent ètre bonne car l'accouchement c'est la libération et le fait qu'il y est un petit fond blanc cela signifie certainement que tu iras vers la sérénité.
je pense que tu sortiras de ton problème aidé par des amis ou des gens qui ont croisé ton chemin un jour et que tu re rencontreras
ton rève a mon sens ne préviens rien de mauvais, au contraire c'est la sortie de la galère...
steluma68, le samedi 06 mai 2006 à 08:55 a écrit:Completement d'accord avec monne et son interpretation