accouchement qui engendre ma mort : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "accouchement qui engendre ma mort" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

accouchement qui engendre ma mort

Messagede gazelle le 19 Déc 2007 - 23:12

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum ;-).
Voici mon rêve ou plutôt, c'est celui que mon mari a fait, ce matin il m'a fait part de son rêve, c'est bizarre, on était le jour de mon accouchement, il y assistait bien entendu et, le bébé est né (c'était un petit garçon) sans complication mais MOI j'ai fait une hémorragie interne et j'en suis morte... :-( il en était tout perturbé en me le racontant et moi encore plus d'autant plus que l'on aimerait essayer d'en avoir un mais depuis ce qu'il m'a dit je suis angoissée... Qu'est ce que cela peut pouvoir dire, est ce possible que ce soit un rêve prémonitoire (ce que je n'espère pas)???

Rassurez moi car j'avoue que j'ai peur de faire ce ptit bébé que l'on aimerait tout les deux??

Gazelle
gazelle

Re: accouchement qui engendre ma mort

Messagede lapis lazulli le 18 Jan 2008 - 00:15

Chère Gazelle,
Ce rêve est un bon moyen pour parler de vos peurs respectives avec son futur papa et également d'envisager quelles démarches à suivre de manière sereine car ça n'est pas encore arrivé et n'arrivera je vous le souhaite sans doute jamais.
Les rêves marchent beaucoup par symbolique et j'aurais une question à poser à monsieur:
Avez-vous peur qu'en devenant maman votre femme ne soit plus votre amoureuse?
ou quelle place aura votre couple amoureux face à votre couple parental?

Beh bonnes réflexions au plaisir de vous lire! :)
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...