Accouchement spéciale lol : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accouchement spéciale lol" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Accouchement spéciale lol

Messagede Carol-anne le 06 Déc 2007 - 17:04

En faite je reve souvent que j'accouche est c'est toujours différents!
Une fois j'accoucher de 6 bébé a la fois et il sortais tout facilement!
Une autre fois, jaccoucher de plein d'enfants et certain quand il sont née avait déja 6 an 3 an ...
Voila des reves entre autres, et sa se passe jamais dans un hopital
Sa veut dire quoi ?
Carol-anne

Messagede ceriz le 09 Déc 2007 - 14:44

Bonjour carol anne,
Ce que je sais c'est que les reves d'accouchement sont tres positifs : Ils symbolisent la realisations de tes projets (sur lesquels tu travaillent depuis plusieurs années peut etre) ou la naissance de nouveaux aspects de toi-memes...
ceriz

Messagede Marlène le 10 Déc 2007 - 01:38

bonjours carol anne
suite à ce que ceriz te dit j,ajouterai seulement que tu veut aller trop vite pour les réaliser (arrive à 6 ans et 3 ans ) que tu mène de front plusieurs projet mais que tu dois faire des choix (6 = choix) et donner le temps qu'il se développe (3= gestation) ces chiffre aussi peuvent vouloir dire les mois qu'il faudras pour qu'il se réalise ,, bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede Carol-anne le 17 Déc 2007 - 18:57

les reve sont vraiment bizare lol! Merci de mavoir répondu bisous
Carol-anne

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...