L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "accouchement"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Enceinte et accouchement Bonjour! J'ai fait un reve la nuit passée. J'étais enceinte de 9 mois, puis j'accouchais dans un hopital. La journee suivant mon accouchement, j'étais couchée dans mon lit d'hopital, avec mon conjoint de l'autre cote (je ne voyais pas le visage, mais c'était bien le père de l'enfant), et le bébé était couché entre nous, mais a un moment, on se collait et on risquait de l'éttouffer... (...) Par Salerosa - 18 rép. / interprétations | accouchement Bonjour, J'ai rêvé il y a peu que j'accouchais (je ne suis pourtant pas enceinte actuellement et ce n'est pas en projet pour l'instant). Tout s'est vraiment très bien déroulé. Cependant je ne pense pas m'être vu enceinte et je ne me souviens pas si aprés j'ai vu ou non mon bébé. Par Hemyss - 3 rép. /interprétations | |
| Accouchement spéciale lol En faite je reve souvent que j'accouche est c'est toujours différents! Une fois j'accoucher de 6 bébé a la fois et il sortais tout facilement! Une autre fois, jaccoucher de plein d'enfants et certain quand il sont née avait déja 6 an 3 an ... Voila des reves entre autres, et sa se passe jamais dans un hopital Sa veut dire quoi ? Par Carol-anne - 3 rép. / interprétations | accouchement bonjour, j'ai fait un re^ve qui ma beaucoup chamboulé voila: je ne sais pourquoi dans mon rêve j'étais enceinte alors que actuellement je ne le suis pas; je me trouver dans une salle d'attente et je me rend conte que c'est un gynéco car je me vois enceinte a terme et les autre patiente dans la salle d'attente pareil, une fois que c'est à mon tour le docteur me dit que se n'est pas pour (...) Par maya60000 - 2 rép. / interprétations | Enceinte/accouchement Mon rêve: je me vois rentrer dans le hall de la clinique (clinique qui a été rasée le mois dernier, et où je suis née), dire aux infirmières que je vais accoucher et qu'elles doivent s'occuper de moi. Je suis heureuse d'être enceinte, je suis sereine face à cet accouchement et tout se passe bien. Je suis une femme de 32 ans, sans enfant, en relation avec un homme de mon âge marié, 4 (...) Par bimoland - 2 rép. / interprétations |