Accouchement : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accouchement" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Accouchement

Messagede pilounette le 29 Oct 2007 - 12:01

Je me vois enceinte, prêt à accouchée, le lieu est flou, et ne me semble pas être un hopital ou une clinique. l'enfant que je porte n'est pas le mien, mais celui de ma soeur qui apperement ne peux avoir d'enfant ( ce qui n'est pas le cas dans la vie réelle!) je porte donc son enfant.. je me vois accouché, sans réelles difficulté. l'enfant est là tout va bien! mais ce n'est pas fini, il y a un second accouchement, je le sais, je le sens, et quelques minutes + tard, j'accouche sans douleurs aucunes de MON enfant ! cependant avec mon ami, nous n'etions pas préparé à cette naissance, nous ne savions pas que j'attendais 2 bébés. le bébé, le notre est là, mais il est + grand,+ costaud et je trouve moins beau que celui pour ma soeur, nous n'avons pas de vêtements à lui mettre.. je n'arrete pas de dire, il faut qu'on aille acheté des vetements pour lui ! Physiquement, je n'ai pas l'air d'avoir accouché, seul marque, au niveau de mon percing au nombril, une legere crevasse!

merci de m'aider à y voir plus clair quant à ce rêve..
pilounette

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...