L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "accouchement"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de maya60000 le 27 Jan 2008 - 10:51
bonjour,
j'ai fait un re^ve qui ma beaucoup chamboulé voila:
je ne sais pourquoi dans mon rêve j'étais enceinte alors que actuellement je ne le suis pas; je me trouver dans une salle d'attente et je me rend conte que c'est un gynéco car je me vois enceinte a terme et les autre patiente dans la salle d'attente pareil, une fois que c'est à mon tour le docteur me dit que se n'est pas pour aujourd'hui l'accouchement mais surement pour demain car je n'st ucune contraction aucune douleur; mais en descendant les escalier pour sortir du cabinet médical je sens quelque chose de bizarre , je remonte voir le docteur est il me dit que c'est lla tete du bébé; j'accouche donc sans aucune douleur, sns ucun cris on me pose le bébé sur le ventre c'est un petit garçcon tres beau mais a la main gauche il n'a qu'un seul doigt en voyant sa je le serre dans mes bras puis je vois qu'en faite il a tout ses doigt a ce moment puis je lui met une petit couverture rouge et le garde contre moi.
j'ai fait une fausse couche il y'a deux ans je ne sais pas si cela peut avoir un rapport;
merci
-
maya60000
-
de Invité le 27 Jan 2008 - 11:29
Bonjour,
Dans les rêves, l'accouchement est un très bon signe , d'autant plus que le fait d'accoucher
d'un garçon est un présage de bonheur!
Le fait de voir un médecin dans un rêve est synonyme de bon espoir.
Est-ce que cela signifierait que tu as l'espoir d'avoir un enfant sans problème ?
-
Invité
-
de maya60000 le 20 Mai 2008 - 23:17
merci, pour cette réponse;Effectivement en se moment je pense bcpa avoir un enfant sachant que je n'est pas d'enfant et lors de ma premiere grossesse j'ai fait malheuresement cette fause-couche;
merci
Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 23:17.
-
maya60000
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...