accouchement : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "accouchement" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

accouchement

Messagede perrotto le 21 Fév 2008 - 10:09

Bonjour,
Voici encore un reve que j'ai fait la nuit dernière. Je me suis meme réveillée en disant à voix haute "quel joli reve!".

Je suis enceinte et je pense que je ne vais pas tarder à accoucher. je me rends chez l'accoucheuse qui n'est autre que la nourisse de mon petit garcon (pour de vrai) et qui accouche clandestinement. Dailleurs, le lieu d'accouchement se trouve dans un sous sol, mais tout est bien organisé. je vois qu'elle fait des incisions à mon petit garcon pour l'anesthésier dit-elle, car il est tres excité par cet évenement. la nourisse est entrain de préparer le matériel nécessaire à l'accouchement, mais je sens le bébé qui descent et je me débrouille seule, sans peine. Je panique et l'appelle car le cordon ombilicale est la seule chose qui m'effraie, il faut qu'elle intervienne, mais elle ne vient pas. Je regarde mon bébé, un petit garcon qui est beau qui me fixe, il est déjà tellement éveillé (un peu grand pour un nouveau né), mon autre petit garcon est ravi et n'arrete pas de le faire rire.

Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi celà correspond. En tous cas, j'étais vraiment très heureuse en me réveillant!

Autre question, pourquoi y-a-t-il des périodes ou je reve systématiquement toutes les nuits, et d'autres périodes souvent longues, ou je ne fais pas un seul reve?

Merci beaucoup et à bientôt, pour partager d'autres reves...
perrotto

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...