Le samedi 20 mai 2006 à 12:32 nano107 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je vais vous confier mon rêve...
J'étais enceinte et à un moment je perds les eaux (j'ai bien vu le moment ou je les ai perdu) alors mon ami me dit qu'il faut qu'on se rende à l'hopital et moi je ne voulais pas car je me suis rendu compte que cet enfant je ne le voulais pas et que si j'accouchais il fallait que je renonce à mes études.
Cet enfant je n'en voulais pas c'était clair mais il fallait bien que j'accouche une adorable petite fille est alors née et moi la seule chose que je penser c'était comment m'en débarrasser ? Merci de m'éclairer sur ce rêve étrange...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Sandra, le dimanche 21 mai 2006 à 14:40 a écrit:C'est vraiment étrange, j'ai rêvé aussi d'un accouchement dans la nuit de samedi 20/05, j'ai eu une fille, et je pensais exactement comme toi : j'ai encore quelques années d'études et comment vais-je pouvoir m'organiser. Encore plus étrange j'ai accouché mais je suis arrivée après mon accouchement dans la salle d'accouchement. Pour faire simple j'ai mis au monde une fille mais je n'étais pas présente au moment de la délivrance. Puis j'ai pensé à la faire garder par mes parents au moment où je reprendrais mes études...etc En ce qui me concerne, je sais que pour une fille célibataire un rêve de grossesse ou d'accouchement signifient des souhaits réalisés ( j'ai envie de me marier etc , avoir des enfants), mais pour le moment je dois patienter car j'ai encore deux années d'études. Est-ce que cela résume ma situation à svoir que je ne suis pas encore mariée et que j'en ai envie, ainsi que d'avoir des enfants ; sauf qu'étant encore étudiante, j'ai d'autres priorités. Je l'avoue, je suis assez frustrée par moment de la tournure de ma vie car j'ai quelqu'un mais nous avons une relation difficile à cause de ma belle-famille qui ne m'accepte pas. Sauf que nous nous aimons plus que tout. Si seulement mon accouchement voulait m'annoncer ce que j'attends depuis quelques années : un futur mariage.
anne-charlotte, le dimanche 21 mai 2006 à 20:11 a écrit:moi en ce ki me concerne jai fais un reve encore plus angoissant puisque mon bébé après l'accouchement alors que je me suis vue en train de le mettre au monde. Lorsque je veux le montrer a quelqun il n'a plus de tete!!on lui a coupé la tete!! le pire c 'est kapres dans mon reve on m'accuse de lui avoir coupée moi meme!!
c'est un reve horrible!!pouvez vous maider
jai 19 ans je suis avec mon petit amis depuis presk 4 ans et nous esperons nous installer ensemble bientot
aidez moi ce fut affreux pour moi et lorsk jen ai parlé avec mon ami (en sachant kapres ce reve jai rever de cadavre enroulé dans des draps dont on pouvez voir la tete dans la rue!!) il m'a dit daller voir une psy je ne sais pas koi faire
Be Cool !, le dimanche 21 mai 2006 à 20:33 a écrit:Restons calme! Pourquoi un psy? Juste pour un cauchemar? Ce qui est en tout cas déjà bon signe, c'est que tu trouves ce rêve horrible. Comme quoi, ça prouve que tu es saine d'esprit alors... Be cool!