Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 02 janvier 2006 à 14:49 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
La nuit dernière, j'ai révé que j'étais accusée du meurtre d'un poisonnier que je ne connaissais pas. C'était un inspecteur stupide qui était chargé de l'enquete, et j'avais beau lui expliquer que je ne savais rien de cet homme, il n'écoutait pas ce que je lui disais....je tentais alors desepérément de lui fournir un allibi, en effet, je lui disais que je me rappelais l'avoir vu encore en vie au moment où je partais pour rentrer chez moi, et que je m'étais dit: "woaw il est courageux de faire ça toute la journée!" (dans mon reve il deballait des cartons), je lui disais aussi que pendant que je rentrais chez moi (à pieds, un chemin d'environ 30mn), il avait encore été vu vivant donc je ne pouvais pas l'avoir tué ! Malgré cela, il disait: " ouais, ouais, c'est ça !" Le pire et le plus débile dans ce rêve, c'est que pendant ce temps, le poisonnier en question que j'étais censée avoir assassiné, déambulait à coté de nous, et en fait, il n'était pas mort mais il était complétement saoul ! Et dans mon reve, je trouvais ça normal qu'il soit encore là, et malgrè que je le vois vivant, j'etais sûre qu'il avait bel et bien été assassiné, mais pas par moi !