Interprétation du rêve "Accusée de meurtre !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Accusée de meurtre !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Accusée de meurtre !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:10

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 02 janvier 2006 à 14:49 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

La nuit dernière, j'ai révé que j'étais accusée du meurtre d'un poisonnier que je ne connaissais pas. C'était un inspecteur stupide qui était chargé de l'enquete, et j'avais beau lui expliquer que je ne savais rien de cet homme, il n'écoutait pas ce que je lui disais....je tentais alors desepérément de lui fournir un allibi, en effet, je lui disais que je me rappelais l'avoir vu encore en vie au moment où je partais pour rentrer chez moi, et que je m'étais dit: "woaw il est courageux de faire ça toute la journée!" (dans mon reve il deballait des cartons), je lui disais aussi que pendant que je rentrais chez moi (à pieds, un chemin d'environ 30mn), il avait encore été vu vivant donc je ne pouvais pas l'avoir tué ! Malgré cela, il disait: " ouais, ouais, c'est ça !" Le pire et le plus débile dans ce rêve, c'est que pendant ce temps, le poisonnier en question que j'étais censée avoir assassiné, déambulait à coté de nous, et en fait, il n'était pas mort mais il était complétement saoul ! Et dans mon reve, je trouvais ça normal qu'il soit encore là, et malgrè que je le vois vivant, j'etais sûre qu'il avait bel et bien été assassiné, mais pas par moi !
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Accusée de meurtre !"

Fuite suite à un triple meurtre...
Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...)
Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations
Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. / interprétations
Reve de meurtre au couteau
Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans je souhaiterais vous parler d'un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois: je rêve que je tue des gens à coups de couteau. Ces personnes sont inconnues mais sont des personnages méchants dans le rêve et me veulent du mal. Soit elles me poursuivent, soit je sais qu'il faut à tout prix les supprimer afin qu'elles me laissent tranquille. Quand ce (...)
Par marlasinger - 10 rép. /interprétations
L'enlèvement et le meurtre de mon fils
Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :? Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou (...)
Par Shelby - 7 rép. / interprétations
reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !
mon reve je lai fait plusieur foi ! voila on est sur une planete minuscule et on voi lunivers en fait et on peu meme voir les autres planete de tout pres , et je vois mon frere et ma mere avec plein de sang sur le coter petrifier et je vois 1 home et une femme habier en noir et je vois des sortes de lazer partir tres serres et je vois lhomme ki me dit que je dois passer ses ondes , je suis pied (...)
Par gyliane - 6 rép. / interprétations
Rêve du meurtre de ma mère
Bonjour, J'ai fait un cauchemard qui m'a vraiment choquée la nuit dernière. Je me suis réveillée en pleurs avec un sentiment de soulagement intense à me rendre compte que ce n'était pas réel. Mais j'en pleurais encore tellement le choc que j'ai eu a été important. J'ai rêvé que ma mère voulait me dire quelque chose. J'ai laissé passer plusieurs minutes parce que je n'avais pas le (...)
Par JudeMe - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents