Interprétation du rêve "Acheter les pizzas" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Acheter les pizzas" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Acheter les pizzas

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:14

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 14 mai 2005 à 09:12 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Voilà, j'étais dans ma maison devant l'ordinateur. On m'a demandé si je pouvais aller acheter des pizzas. J'ai dis oui à ceux qui me parlaient. Quand je suis partie, Arnaud (le garcon dont je suis amoureuse) m'a demandé "où tu vas". Je lui ai répondu j'allais acheter des pizzas et il m'a répondu "attends, je peux venir avec toi ?", et j'ai répondu pourquoi pas. C'etait une bonne occasion pour être à deux et pour que je le mate. Puis quand on a été ensemble, il m'a demandé si je voulais sortir avec et puis je me suis réveillée.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Acheter les pizzas"

Acheter des livres
Je me vois souvent dans une sorte de marché à puce et que j'achete des livres anciens que je feuillete avec passion et joie comme si j'avais déniché un trésor. Ma joie est trés forte toujours aupoints que je trouve incroyable de ne pas trouver ces livres le lendemain matins. Parfois je trouve les livres au lieu de les acheter, ils sont toujours anciens et toujours la même joie quand je (...)
Par THEODORA - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés