L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Adieu à un "amie""
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve "amoureux" Voila il y a maintenant une semaine j'ai fait un rêve et depuis je n'arrête pas d'y penser!! Pour comprendre ce rêve il faut que je vous raconte un pti bout de ma vie!! Alors voila j'ai 18 ans, et il y a maintenant un an j'étais folle amoureuse d'un garçon appelé mr X Par Ce reve me perturbe - 34 rép. / interprétations | la tombe de "Sainte Rachel la Noire" Tout d'abord bonjour à tous, c'est la première fois que je poste. Alors, cette nuit j'ai rêvé que j'étais "la réincarnation de Sainte Rachel la Noire", c'est ce qu'un groupe de personne me disait. Je suis donc partie à la recherche de sa tombe, que j'ai trouvé. Une tombe ancienne, avec une statue de la vierge, noire, dessus. En manipulant quelque chose, une sorte de porte de (...) Par marie caillou - 11 rép. / interprétations | Emportée par "la mort" ?? Bonjour ! J'ai decouvert ce forum il y a peu de temps, mais j'aimerai revenir sur un cauchemard que j'ai fais il y a quelque années ( bon ca doit bien faire 10 ans maintenant, mais ca m'a marqué ! je précise, j'ai 22 ans) Je me trouvais dans la maison de campagne de ma grand mère, la scène se passe la nuit, dans le jardin. (Dans la réalité, au bout de son jardin, il y a un grillage avec (...) Par elyloo - 8 rép. /interprétations |
| reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un" Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations | mon reve "SAUT DANS LE VIDE" bonjour à tous j aimerai bien que vous m aidiez a voir plus clair dans ce reve que je fais tres souvent en fait je fais tres souvent des reves ou je saute dans le vide,a l instant je sens comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine.... et ensuite je me reveille en sursaut! en ayant toujours l impression que j en ai echappe belle.(je me dit que heureusemnt que je me reveille avant d (...) Par - 8 rép. / interprétations | "Traversée" par un fantôme Bonjour, j'ai fait cette nuit un rêve très perturbant... En cherchant un peu sur le net à la recherche d'une interprétation, je suis arrivée sur ce site; en espérant que quelqu'un puisse me donner une "interprétation", voici mon rêve... Je suis avec mon copain à l'entrée de notre chambre, debout, nous discutons... Un moment, j'entends du bruit dans la pièce à côté, je (...) Par Nefertiti - 7 rép. / interprétations |