Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "adresse, gâteaux et cheveux"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Là Marlène je vous tire mon chapeau, j'ai enfin réussi à comprendre.
J'ai en effet des sollicitations de la part d'hommes et je sais qu'elles ne me mèneront à rien. J'ai par ailleurs ces sentiments pour cet homme qui m'encombrent au fur et à mesure que je me décourage. Parfois, je me dis que je devrais céder à ces tentation légères et l'instant d'après je me dis que ce serait renoncer à cet homme qui pourrait être très important et représente un amour sain et durable.
Je crois que nous nous rejoignons cette fois...Encore bravo et merci.
Bises
Parfois ce n,est pas toujours évident , ce qui justifie que le rêveur nous donne sont ressenti et ainsi on peut chercher d'autre pistes plus pertinente et permet de bien identifier( tant que ca ne fait pas eureka à l'intérieure de nous ) le vrai fil conducteur n'as pas été trouvé bye luce ton rêve voulais dire se contenter d'une part du gateau ou de toute le gateau un compromis à laquelle tu dois réfléchir.
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
oui ça y est j'ai compris...le compromis auquel je dois réfléchir est en fait un dilemne puisque je n'ai pas les cartes en mains pour le gros gateau bye
Cheveux
Sa fait 2 fois que je fait ce rêve...
Il me fait très peur à chque fois !
Je passe ma main dans les cheveux et les cheveux restent dans mes mains ainsi que des morçeau de peau..
Ensuite il y a du sang sur mon cuir chevelu et je dit qu'il faut m'enmener à l'hopital mais personne trouve sa grave et tout le monde dit " oui plus tard " ou " demain la je suis occupé (...) Par pintade - 9 rép. / interprétations
Parfum, gateaux et amourettes.
Je suis dans une sorte de salon de quelque chose, avec des centaines de standes.Je m'arrête devant une étale de parfums, des parfums "très speciaux".
La dame m'en fait un sur-mesure, pour soi-disant augmenter la puissance sexuelle.Elle me donne un enchantillon, le flacon entier coute 700€, bcp trop cher pour le moment.
Je teste, il a l'air de vraiment bien marcher..
Je suis (...) Par camouzzz - 6 rép. / interprétations
cheveux qui partent en lambeaux
bonjour,
Je me suis réveillée ce matin sur un rêve très troublant.
Je revenais de chez le coiffeur et montrait à l'une de mes soeurs ma nouvelle coiffure pour avoir son avis car je n'étais pas convaincue du résultat. Elle me disait : "c'est curieux ce que t'a fait le coiffeur, c'est très gonflé et on dirait que tes cheveux sont en coton". Je prenais alors une mèche de (...) Par ploumy - 4 rép. /interprétations
cheveux
c'est un reve simple que j'ai fais,je me brossais les cheveux et ils tombaient par plaque entiere,je me suis pas vue chauve mais je voyais les cheveux sur ma brosse...
merci anne Par anne65 - 3 rép. / interprétations
Vomissement de cheveux
Bonjour,
c'est la deuxieme fois que je fais un reve qui me fait tellement peur qu'au reveil j'ai l'envie reeelle de vomir.
je ne me souviens pas du debut du reve mais la partie qui m ' a marque c'est que j'ouvre la bouche et je mes ma main comme pour vomir quelque chose qui coince au fond de la gorge et la je sors et je tire sur des cheveux (bien ordonné comme une vrai natte ) mais c tellement (...) Par Annaella - 3 rép. / interprétations
beurk!!!! perte de cheveux et du cuir chevelu
Bonjour,
je suis une fille de 25 ans et voilà, j'ai fais ce rêve cette nuit....
j'ai rêver que je me regardais dans un miroir et que j'enlevais mes cheveux, en fait il tombait plutôt et je ne faisais que les décoller de ma tête. Mais soudain, c'est mon cuir chevelu qui à commencer à s'enlever. Il était rouge sang, comme quelqu'un qui aurait la lèpre...il s'enlevait sans effort et je (...) Par passive82 - 3 rép. / interprétations