L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "agneaux se transformant en petitschiensnoirs:mauvais presage"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Serpent bon ou mauvais presage ? Bonjour a tous , Voila mon reve : je suis dans la maison de campagne de mes grands parents avec un de mes oncles .Je monte dans sa chambre et a peine me suis je approchée de son lit qu'un serpent me mord ,je vois alors deux dents traversé le drap ,que je souleve pr decouvrir un serpent beige qui se montre violent avec moi .Dans mon reve je garde la trace de la morsure dans mon bras . Si (...) Par margot73 - 3 rép. / interprétations | prendre le mauvais train Bonjour, Depuis environ deux semaines j'ai fait trois fois le meme rêve. Je prends le metro (je vis à paris) et je me rends compte que j'ai pris le mauvais train et que je vais dans la direction opposée à ma destination initiale. Malgré tout, je ne me sens pas paniquée, je me dis que je pourrais m'arrêter à la prochaine station et reprendre mon chemin. Qu'en pensez vous? Ces rêves (...) Par erika - 2 rép. / interprétations | Un mauvais présage... Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 27 juillet 2006 à 13:21 AdelineB a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit, disons plutôt ce matin (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| Le silence des agneaux 2 Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 26 mai 2006 à 15:44 emy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans un endroit sombre inconnu, je (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | mauvais rêve de ma tante décédée bonjour moi c jessica Par little jess 19 - 0 rép. / interprétations | parterre en mauvais état c'est une chose qui se répete dans mes rêve ces jours là et je voudrais bien connaitre la signification: je me vois dans des lieu familier(la maison, le lieu de travail...) tous semble vieux et sombre et le parterre est soit defait et en mauvais état, soit qu' il n'existe pas c.à.d que le parterre est simplement la terre poussiereuse |