Interprétation du rêve "agneaux se transformant en petitschiensnoirs:mauvais presage" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "agneaux se transformant en petitschiensnoirs:mauvais presage" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

agneaux se transformant en petitschiensnoirs:mauvais presage

Messagede nataly3322 le 23 Mai 2008 - 17:58

le reve est assez complexe, mais ce qui a le plus attire mon attention, c'est que je me suis blessee au doigt(l'index droit)et j'ai enleve le morceau de verre avec mes dents, il etait petit et je savais pas d'ou il provenait, je me suis dit qu'il pourrait venir de la rampe d'escaliers. le reve se deroule au bord de la mer au debut puis dans une maison sur le bord de la plage et je monte puis desend souvent du toit ou il y a une terrasse. au bout d'un moment je monte et la terrasse est pleine de monde, c'est une fete de mariage qui s'y passe, je sais pas par contre qui s'y mariait. les gens etaient soit assis sur des chaises ou debout, mais pas de tables. puis je suis mes 2 cousines, je me retrouve dans une sorte de compagnie, dans le haull d'entree ou autour, je me deplace souvent, en sortant, j'oiuvre la porte du hall et des petits agneaux aparaissent, ils se transforment vite en petits chiens(de la taille des agneaux) sans poils d'un noir tres dense et qui entrent en courant dans le hall, je me place sur le cote pour les eviter puisque je n'ai pas pu les empecher d'entrer. en dehors, je retrouve mes cousines moi et la plus jeune des 2 sommes habillees en robe blanche et l'autre en une robe de soiree d'un rouge eclatant(je precise que mes cousines sont comme des soeurs pour moi, qu'elles sont toutes 2 plus agees que moi et que je n'ai pas de soeurs). pourtant, malgre le fait de porter la robe blanche, je savais que ce n'etait pas moi la mariee, ni ma cousine mais que c'etait juste nos robes de soiree. merci de bien vouloir m'aider pour l'interpretation de ce reve.
nataly3322

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "agneaux se transformant en petitschiensnoirs:mauvais presage"

Serpent bon ou mauvais presage ?
Bonjour a tous , Voila mon reve : je suis dans la maison de campagne de mes grands parents avec un de mes oncles .Je monte dans sa chambre et a peine me suis je approchée de son lit qu'un serpent me mord ,je vois alors deux dents traversé le drap ,que je souleve pr decouvrir un serpent beige qui se montre violent avec moi .Dans mon reve je garde la trace de la morsure dans mon bras . Si (...)
Par margot73 - 3 rép. / interprétations
prendre le mauvais train
Bonjour, Depuis environ deux semaines j'ai fait trois fois le meme rêve. Je prends le metro (je vis à paris) et je me rends compte que j'ai pris le mauvais train et que je vais dans la direction opposée à ma destination initiale. Malgré tout, je ne me sens pas paniquée, je me dis que je pourrais m'arrêter à la prochaine station et reprendre mon chemin. Qu'en pensez vous? Ces rêves (...)
Par erika - 2 rép. / interprétations
Un mauvais présage...
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 27 juillet 2006 à 13:21 AdelineB a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit, disons plutôt ce matin (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Le silence des agneaux 2
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 26 mai 2006 à 15:44 emy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans un endroit sombre inconnu, je (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
mauvais rêve de ma tante décédée
bonjour moi c jessica :roll: ,ma tante est décédée il y a maintenant 1 ans et demi par ``suicide``...j`ai rêver que je me promenais ds les bois,avec mon conjoint,quand tout a coup je senti une drôle d`odeur...je me suis virée la tête et je vis une silouhette dans une `swomp``je dis a (...)
Par little jess 19 - 0 rép. / interprétations
parterre en mauvais état
c'est une chose qui se répete dans mes rêve ces jours là et je voudrais bien connaitre la signification: je me vois dans des lieu familier(la maison, le lieu de travail...) tous semble vieux et sombre et le parterre est soit defait et en mauvais état, soit qu' il n'existe pas c.à.d que le parterre est simplement la terre poussiereuse Par THEODORA - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés