Je me rendais dans un super marché , mais j'ai vu des amis a moi alors j'ai pris une couette et je m'en suis envellopé
Bref je me suis cachée dans cette couette et decidée a revenir plus jolie
J'avais fini de traverser quand une rue ( que je ne connaissais pas ) et une autre ( que je connaissais ) se separées , moi j'ai pris celle que je ne connaissais pas car le gars et son sachet avec son amie prenaient l'autre seulement le gars et son sachet ( dans le sachet on aurait dit des bouteilles en verre toutes petites et cassées ) m'a suivit j'ai commencé a me dire qu'il voulait me rackétter un truc du genre donc j'ai fait demi tour .
Seulement le garçon m'a pris par le bras et m'a dit d'aller faire un p'tit tour dans l'eau ( il y avait une petite riviere sale a coté ) j'ai resisté et je l'ai fait tomber , en se relevant furieux il ma giflé , moi aussi seulement je ne ressentais pas la douleur ( Normal je revais ^^ )
J'hurler mais personne , Il n'y avait plus personne ! plus une voiture , une ville deserte ..
Quand soudain un monsieur très gentil m'a entendu et m'a delivrée , j'ai passé pas mal de temps au commissariat porté plainte ...
Ma soeur m'a appelée est rigolée en disant que ce n'etais pas grave ...
Elle m'a dit aussi qu'elle avait enregistrée l'emmision , ( J'ai compris que j'ai été filmée )
Le monsieur très gentil etais passé a la télé la veille
Et j'ai regardé un film aussi en classe
Bizarre , Coincidence ou reve sans importance ?
J'ajoute aussi après ce rêve j'ai revé qu'une amie ( non presente au super marché ) M'a demandé comment on mettais une image perso d'msn . La mienne est un genre d'Auchan ...
Merci , De vos reponses .
Just a dream ?