Interprétation du rêve "Agression" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Agression" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Agression

Messagede Just a dream le 20 Mar 2007 - 11:46

Bonjour , Je viens de faire un rêve plutôt bizarre :

Je me rendais dans un super marché , mais j'ai vu des amis a moi alors j'ai pris une couette et je m'en suis envellopé :oops: ( la couette etait rose )

Bref je me suis cachée dans cette couette et decidée a revenir plus jolie :wink: j'ai courru . Quand j'etais assez loin du magasin des " ploucs et plloucettes" etaient dans la rue , moi regardant droit devant moi j'ai traverser et un garçon d'environ 11 ans avec un sachet et passé a coté de moi j'etais toujours en train de traversser quand je l'ai entendu faire demi-tour et appeler quelqu'un devant moi .

J'avais fini de traverser quand une rue ( que je ne connaissais pas ) et une autre ( que je connaissais ) se separées , moi j'ai pris celle que je ne connaissais pas car le gars et son sachet avec son amie prenaient l'autre seulement le gars et son sachet ( dans le sachet on aurait dit des bouteilles en verre toutes petites et cassées ) m'a suivit j'ai commencé a me dire qu'il voulait me rackétter un truc du genre donc j'ai fait demi tour .

Seulement le garçon m'a pris par le bras et m'a dit d'aller faire un p'tit tour dans l'eau ( il y avait une petite riviere sale a coté ) j'ai resisté et je l'ai fait tomber , en se relevant furieux il ma giflé , moi aussi seulement je ne ressentais pas la douleur ( Normal je revais ^^ )

J'hurler mais personne , Il n'y avait plus personne ! plus une voiture , une ville deserte .. :?

Quand soudain un monsieur très gentil m'a entendu et m'a delivrée , j'ai passé pas mal de temps au commissariat porté plainte ...

Ma soeur m'a appelée est rigolée en disant que ce n'etais pas grave ...
Elle m'a dit aussi qu'elle avait enregistrée l'emmision , ( J'ai compris que j'ai été filmée )
Le monsieur très gentil etais passé a la télé la veille :oops:
Et j'ai regardé un film aussi en classe :roll:

Bizarre , Coincidence ou reve sans importance ?

J'ajoute aussi après ce rêve j'ai revé qu'une amie ( non presente au super marché ) M'a demandé comment on mettais une image perso d'msn . La mienne est un genre d'Auchan ... :oops: :shock:

Merci , De vos reponses .

Just a dream ?
Just a dream
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Agression"

agression à la hache!
Bonjours, j'écris pour un rêve ou mieux cauchemard que j'ai eu hier soir. Je voyais avec les yeux d'une jeune fille 17-20 ans dans une uniforme d'écolière(comme en Angleterre) elle marchait dans un couloir sombre à grands carreaux noir et blanc. Sur la droite il y avait une armoire claire, complètement déchictée, très vite il arrive un homme en courrant un homme d'une quarantaine (...)
Par evadanae - 3 rép. / interprétations
Agression passionnelle, brutale.
(Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si je n'ai pas mis ce topic au bon endroit mais je ne savais pas si je devais le mettre ici ou dans la section des rêves d'amours :( ) Enfin. C'est un cauchemar que j'ai fait il y a des mois, mais je viens de tomber sur ce forum, et ce mauvais rêve me traverse (...)
Par Lypsos - 3 rép. / interprétations
agression
bonjour voila deux nuit que je fais le meme reve et il m ebranle quelque peu Je reve que mon mari me tient enjoue avec une arme a feu et qd il tire je me reveille! la seule variente pour le second reve c que je ne vois pas la tete de mon agresseur merci davance si vous avez une interpretation
Par myriamves - 2 rép. /interprétations
Agression
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 21 octobre 2006 à 22:20 Karaba a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans mon lit il fait tout (...)
Par yazerty - 1 rép. / interprétations
agression
Bonjour, il ne s'agit pas vraiment d'un rêve mais d'une situation récurrente dont je ne comprend pas vraiment le sens. Dans de nombreux rêves je me fais attaquer, agresser; l'agresseur n'est jamais le meme. Je dois alors me défendre tant bien que mal avec ce que je trouve, et si je n'ai rein sous la main, alors c'est mains nues en griffant, enfonçant mes doigts dans ses yeux... Je ne (...)
Par piku - 1 rép. / interprétations
Agression dans les transports
Bonjour. Je viens de m'inscrire, parce que suis tracassé par un reve que j'ai eu cette nuit, et aussi plusieurs autres anterieures. Je voudrais savoir d'ou ça vient et ce que ça veut dire. Cette nuit j'ai revé d'une femme qui se faisait agressé dans un train de banlieu, par une vieille femme habillée en noire, juste pour une histoire de place dans le train. Elles se sont disputées, (...)
Par Plaius - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents