Interprétation du rêve "aidez moi à comprendre" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "aidez moi à comprendre" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

aidez moi à comprendre

Messagede laetie37 le 04 Mai 2007 - 11:30

Voila, cette nuit j'ai fais 3 fois le meme reve: mon homme m'annoncait que c'etait fini entre nous car il avait rencontré une autre femme( sans passage a l'acte pour lui) . Je te tente de le retenir mais il est decidé... Et je souffre a un tel point que je ne peux plus respirer! Et a chaque fois je me reveille en sursaut, presque au bord des larmes, avec qu'une envie: l'appeler!!!
Pourtant entre nous tout va bien, on s'aime et j'ai confiance en lui a 100%. C'est l'homme le plus merveilleux...
Je ne comprends pourquoi j'ai fait ce reve a 3 reprises dans la meme nuit. Et j'avoue que depuis mon reveil, je ne pense qu'a cette douleur ressentie cette nuit.
Quelqu'un aurait une idée de la signification de ce reve a repetition? Merci d'avance
laetie37
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 04 Mai 2007 - 11:48

Un vaccin?
huss art
Rêveur assidu

Messagede laetie37 le 04 Mai 2007 - 11:49

contre?
laetie37
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 04 Mai 2007 - 19:38

Considérons l'affaire par l'autre côté; qu'investissez vous sur votre partenaire pour approcher le ressenti de l'aquaphobe qui voit sa bouée se défiler?
huss art
Rêveur assidu

Messagede laetie37 le 05 Mai 2007 - 11:13

je vais avoir 27 ans et c'est le premier homme qui me donne l'envie de construire... a long terme... seulement lui va avoir 25 ans. peut etre que je me dis qu'il n'est pas pret?
laetie37
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "aidez moi à comprendre"

j'en ai marre de faire des cauchemars, aidez moi.
bonjour à tous, je viens tous juste de m'inscrire. je m'appelle Isabelle, 25ans, j'habite pres de Bruxelles et j'ai une petite fille, Manon de 1an. depuis quelques temps je fais toutes les nuits des cauchemars et/ou des rêves turbulents. j'en ai marre, j'en ai peur d'aller me coucher. hier je suis passée à la pharmacie pour voir si il existait qqch mais elle m'a juste donné des (...)
Par zabbou - 8 rép. / interprétations
Silence sans comprendre..
J'ai fait quelques fois des reves sans significations aucune, mais j'ai remarquée qu'a chaque fois le gars qui est dans mes cours, et a qui je n'arrive pas a parler, est la.... Le seul probleme est que meme dans mes reves je ne lui parle pas, pourtant je ne me sens pas genée du tout, simplement je lui parle pas. Il est toujours a coté de moi dans mes reves. Si quelqu'un a un idée!! merci (...)
Par 17thmoon - 5 rép. / interprétations
Aidez moi s'il vous plait ! cauchemars depuis 3 ans...
Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 23 ans. Mes nuits sont catastrophiques depuis 3 ans maintenant... Je fais des cauchemars chaque nuit, pas une nuit avec un rêve, enfin je ne m'en rappelle pas en tout cas ! Mes cauchemars sont pratiquement tous les mêmes ! Le premier qui me perturbe le plus : Mon mari me fait du mal... il me dit toujours des méchanceté, que je ne suis pas la (...)
Par Cocotte - 4 rép. /interprétations
svp aidez moi à déchiffrer
voila ça fait presque plus de 5ans que j'aime un garçon en secret,je l'ai rencontré au collège et nous étions dans la même classe.Nous nous apprécions mais ça n'a jamais été + loin.(hors mis lors d'un voyage scolaire ou suite à un jeu nous avions du nous embrassez,sachant que pour ma part c'était mon premier baiser ça ne m'a pas laissé indiférente mais je me suis raisonnée en me (...)
Par ln530 - 3 rép. / interprétations
aidez moi
svp aidez moi a décoder ces rêves je vous en remercie d'avance
Par bénie - 2 rép. / interprétations
infidelité a repetition!!! aidez moi
Bonjour ces dernieres nuits je rêve qui je trompe m'ont fiancé, dans un des reves lui é ma mer me surprene meme avec un homme, a chaque fois ce son des hommes ke je ne coné pa, il mariv dans tombé amoureuz é o reveil g envi ke ce reve ce realise du cou je ressen un sentimen de culpabilité vis a vi de mon ami!!! je lé deja trompé ds la realité il é o couran eske ca a un rapor ou ai je (...)
Par madboss - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe