Interprétation du rêve "Aidez-moi à l'interpréter" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Aidez-moi à l'interpréter" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Aidez-moi à l'interpréter

Messagede maddhya le 22 Juin 2007 - 08:57

Bonjour à tous!
J'ai fait un rêve un peu particulier la nuit dernière et j'aimerais que quelqu'un qui maîtrise le sujet veuille bien m'aider à l'interpréter.
En fait voilà, ce fut très bref, mais très nette comme image. J'étais avec ma meilleure amie, et mon patron. Lui, était nu dans une baignoire pleine de bulles et elle et moi étions allongés sur les rebords à ces côtés. Nous avions apparement prévu de faire un truc à trois et l'atmosphère qui planait était plutot saine, il n'avait rien de pervers, en tout cas je ne l'ai pas ressenti comme ça... Mais au dernier moment je me suis défilée...
Ce qu'il y a de vraiment étonant c'est que ce rêve ne me ressemble pas du tout... Je n'ai jamais fais de truc à 3, je n'ai pour l'instant même pas envie d'essayer et même si je devais le faire, la dernière personne que je choisirai pour participer serait ma meilleure amie. Ensuite mon patron je l'aime beaucoup, certes, mais je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance pour lui, je ne comprend pas...

Quelqu'un aurait-il une idée?
maddhya
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Aidez-moi à l'interpréter"

j'en ai marre de faire des cauchemars, aidez moi.
bonjour à tous, je viens tous juste de m'inscrire. je m'appelle Isabelle, 25ans, j'habite pres de Bruxelles et j'ai une petite fille, Manon de 1an. depuis quelques temps je fais toutes les nuits des cauchemars et/ou des rêves turbulents. j'en ai marre, j'en ai peur d'aller me coucher. hier je suis passée à la pharmacie pour voir si il existait qqch mais elle m'a juste donné des (...)
Par zabbou - 8 rép. / interprétations
aidez moi à comprendre
Voila, cette nuit j'ai fais 3 fois le meme reve: mon homme m'annoncait que c'etait fini entre nous car il avait rencontré une autre femme( sans passage a l'acte pour lui) . Je te tente de le retenir mais il est decidé... Et je souffre a un tel point que je ne peux plus respirer! Et a chaque fois je me reveille en sursaut, presque au bord des larmes, avec qu'une envie: l'appeler!!! Pourtant (...)
Par laetie37 - 4 rép. / interprétations
Le même rêve depuis de mois, comment l'interpréter?
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur ce rêve.Cela fait des mois et des mois que je le fais.Et j'aimerai aussi savoir comment faire pour ne plus le faire. Si je me réveille suite au rêve et que je me rendors ensuite, ce même rêve continue. JE le reprends là où je me suis arrêtée. J'ai l'impression de ne plus rêver de rien d'autre que ce rêve. Mon sommeil est agité et n'est pas (...)
Par Flo78 - 4 rép. /interprétations
Aidez moi s'il vous plait ! cauchemars depuis 3 ans...
Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 23 ans. Mes nuits sont catastrophiques depuis 3 ans maintenant... Je fais des cauchemars chaque nuit, pas une nuit avec un rêve, enfin je ne m'en rappelle pas en tout cas ! Mes cauchemars sont pratiquement tous les mêmes ! Le premier qui me perturbe le plus : Mon mari me fait du mal... il me dit toujours des méchanceté, que je ne suis pas la (...)
Par Cocotte - 4 rép. / interprétations
svp aidez moi à déchiffrer
voila ça fait presque plus de 5ans que j'aime un garçon en secret,je l'ai rencontré au collège et nous étions dans la même classe.Nous nous apprécions mais ça n'a jamais été + loin.(hors mis lors d'un voyage scolaire ou suite à un jeu nous avions du nous embrassez,sachant que pour ma part c'était mon premier baiser ça ne m'a pas laissé indiférente mais je me suis raisonnée en me (...)
Par ln530 - 3 rép. / interprétations
aidez moi
svp aidez moi a décoder ces rêves je vous en remercie d'avance
Par bénie - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe