Interprétation du rêve "allaitement" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "allaitement" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

allaitement

Messagede fripouille63 le 16 Sep 2007 - 13:06

J'ai révé que j'avais un bébé mais dans mon rêve je ne me suis pas vue ni enceinte ni en train d'accoucher. Mon rêve portait seulement sur l'allaitement du bébé. J'étais à l'hopital (apparemment je venais d'accoucher) et nous étions, mon bébé et moi, l'un contre l'autre, peau contre peau et je l'allaitais. On se regardait les yeux dans les yeux. Mon rêve est court et bref mais j'ai cette dernière image qui me revient de mon bébé me regardant fixement...
Merci de m'éclairer! Pour précisions, j'ai 23 ans, je vis en couple, mais je n'ai pas d'enfant, et ne suis pas enceinte, mais j'avais vraiment l'impression que cette scène décrite dans mon rêve je l'avais déjà vécu, elle paraissait "vrai"...
fripouille63
Nouvel arrivant

personne?

Messagede fripouille63 le 23 Sep 2007 - 16:56

personne ne peut me donner son avis?
merci d'avance à vous
fripouille63
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 23 Sep 2007 - 18:48

Bonjours fripouille il y as 3 possibilités à votre rêve soit qu'il représente votre désir d,avoir un enfant que vous aimeriez chérir
il peut representé aussi un projet que vous aimeriez voir se concrétiser
ou il peut representé votre enfant intérieure votre petite fille qui as besoin que vous vous accupiez d'elle(être nourri) et être aimer, qui as peut être été négliger affectivement étant jeune. comme il vous regarde les yeux dans les yeux c'est comme un message qu'il vous envoie pour se faire comprendre vous seule pouvez trouvez la réponse à la lumière de mes suggestions
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "allaitement"

Allaitement et evanouissement! :s
Dans mon rêve je suis un homme, (dans la vrai vie je suis une femme! :roll: ), je suis allongé sur un lit d'hopital épuisé et je tiens un bébé dans mes bras, je veux l'allaiter c'est a ce moment que je m'apperçois vraiment que je suis un homme, (car je me ren compte que je n'ai que (...)
Par caroline - 1 rép. / interprétations
naissance de ma fille et allaitement
je ne suis pas enceinte ! mais j'ai révé de mon accouchement. Je me suis vu et j'ai ressenti la naissance de ma fille, j'ai aussi ressenti lorsque je l'ai allaité alors que je ne connais rien à l'allaitement ! En plus j'ai accoucher de deux bébés mais je n'en ai vu qu'un (une fille). Que signifie ce rêve ?
Par rachelzix - 1 rép. / interprétations
Bien être d'un allaitement à l'âge adulte
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 31 mai 2006 à 00:18 langeveld a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais dans une chambre calme et il (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
allaitement, chat souris
Bonjour à tous! Cette nuit j'ai révé que j'étais dans une chambre de maternité, sur un lit avec un bébé dans mes bras à qui je donnais le sein. (je n'ai pas d'enfant et je n'ai que 19ans!) Dans la chambre, un chat noir courrait apres une souris (ou un rat) et cela m'agacait car je ne pouvait pas les chasser avec le bébé dans mes bras. Qu'est ce que ca veut dire? Merci de m'aider...
Par juliette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux