J'ai rêvé d'un bon ami à moi auquel je tiens très fort mais qui ne va pas bien du tout en ce moment.
Dans mon rêve il tenait à rester au moins quelques minutes avec moi et poru cela il s'est déplacé jusqu'à mon établissement scolaire (dans la réalité nous nous voyons peu souvent du fait de la distance...), lieu ou se déroulera tout le rêve.
Seulement j'étais débordée par une multitude de choses à faire et ne cessais de lui demander de m'attendre 5 minutes par ci 5 minutes par là. Bref, pas une minute pour lui, qui semblait terriblement triste mais avait un visage serein malgré tout.
Dans une seconde scène, je l'ai vu dans un hall sombre se confier à ma meilleure amie, à laquelle il avouait tenir énormément à moi etc. Je ne participais pas à la scène mais elle m'attristait profondement (l'impression de ne pas savoir lui prouver que je me fais du soucis et que j'aimerai être a ses cotés, sentiment d'impuissance).
Enfin, après en avoir finis avec mes affaires personnelles (discussions avec des professeurs, inscriptions, papiers à remplir), je finissais par le croiser dans une piece de l'établissement qui s'était vidé de ses élèves (impression de calme soudain), les toilettes il me semble. La pièce était très éclairée et il cherchait (en vain) tout un tas de materiel médical nécessaire à la survie (masque, tube à oxygène notament). Il ne s'y retrouvait pas et avait l'air un perdu.
C'est le seul moment du rêve où j'ai trouvé quelques minutes à lui accorder... et c'était pour lui procurer tout un tas d'objets médicaux assez appeurants j'ai trouvé.
PS : il ne s'agissait pas de scalpels, objets tranchants ou autres. plutot du materiel de secouriste, aidant à la respiration, notamment.
Ce rêve m'intrigue car je me fais du soucis pour cette personne à qui je tiens vraiment.
Pour répondre au reglement je suis une fille, je suis âgée de bientôt 18 ans et mon ami en a bientôt 20.
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me lire... et de me répondre