Le jeudi 16 juin 2005 à 02:10 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Juste un détail sur la vie réelle. J'étais auparavant avec une très belle fille qui attire les convoitises. Elle est toujours dans mon cercle d'amis. Je suis dans une réunion amicale, en intérieur (un lieu inconnu) et mes amis me sourient tous bêtement. Je me sens mal, car j'ai l'impression qu'ils me cache quelque chose... Quand je leur demande si quelque chose ne vas pas, ils prennent tous un air évasif. " Non non" sont les seuls mots qu'il prononcent.. Quand je prononce le prénom de la fille, plusieurs d'entre eux s'empoignent par les cheveux, finalement se battent, et les autres me regardent avec un air désolé. Le combat ressemble à une arrestation musclée. Mais personne ne me parle. Gaara.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 17 juin 2005 à 23:49 a écrit:Votre rêve est intitulé "Amis hypocrites". Je ne crois pas que ce soit le cas. J'ai plutôt l'impression que vos amis vous font comprendre que la jolie fille que vous fréquentiez est source de problèmes. Il sont désolés pour vous qu'il en soit ainsi. Alors, aucun regret. Bien amicalement.