Interprétation du rêve "Amis hypocrites" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Amis hypocrites" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Amis hypocrites

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:01

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 16 juin 2005 à 02:10 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Juste un détail sur la vie réelle. J'étais auparavant avec une très belle fille qui attire les convoitises. Elle est toujours dans mon cercle d'amis. Je suis dans une réunion amicale, en intérieur (un lieu inconnu) et mes amis me sourient tous bêtement. Je me sens mal, car j'ai l'impression qu'ils me cache quelque chose... Quand je leur demande si quelque chose ne vas pas, ils prennent tous un air évasif. " Non non" sont les seuls mots qu'il prononcent.. Quand je prononce le prénom de la fille, plusieurs d'entre eux s'empoignent par les cheveux, finalement se battent, et les autres me regardent avec un air désolé. Le combat ressemble à une arrestation musclée. Mais personne ne me parle. Gaara.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 17 juin 2005 à 23:49 a écrit:Votre rêve est intitulé "Amis hypocrites". Je ne crois pas que ce soit le cas. J'ai plutôt l'impression que vos amis vous font comprendre que la jolie fille que vous fréquentiez est source de problèmes. Il sont désolés pour vous qu'il en soit ainsi. Alors, aucun regret. Bien amicalement.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Amis hypocrites"

Etoiles et amis
Bonjour, Depuis environ 1 mois aujourd'hui, date ou j'ai quitté l'université (démission), je fais plein de rêves que j'arrive à me souvenir plus ou moins fort... Comme cela m'arrive fréquemment, mais bien que je me souvienne de beaucoup de détail, certain morceau ne reviennent pas... ce qui fait que je saute d'une situation à une autres sans savoir comment... J'ai rêvé que j'étais (...)
Par François - 10 rép. / interprétations
Amis ?
J'ai revé qu'une de mes amie versée de la cire brulante sur le visage d'un autre ami et celui la rigolait ! il ne senté pas la douleur il m'a appelé un moment pour me dire que je devais avoir une chance comme tout le monde et que lui l'avait gaché ... :roll: que veut dire mon rêve (...)
Par paic citron_vert - 2 rép. / interprétations
Piscine, enfant qui dort, visite chez des amis
Au début de mon rêve, je suis avec mes deux nièces dans la piscine dans mon jardin. Le fond de la piscine est noire, comme s'il y avait une bache noire au fond et je n'arrive pas à distinguer si l'eau est propre ou sale. Puis la plus petite commence à être fatiguée alors je sors de l'eau avec elle dans mes bras et je l'enveloppe dans une bache bleue foncée puis le reprend dans mes bras : (...)
Par Merigan - 2 rép. /interprétations
Rêve d'un ex et réaction de mes amis
bonjour je suis maintenant séparée de mon ex depuis 2 ans. Il m'a trompé plusieurs fois durant notre relation mais je suis restée avec lui car j'étais amoureuse. Il a fini par me quitter pour une autre fille. Dans mon rêve, je suis dans une soirée dans une maison et il y a beaucoup de monde. Je ne connais personne sauf mon ex. On discute et on fini par s'isoler tous les deux. Je (...)
Par agnes_h - 2 rép. / interprétations
Amis et lieux connus
Je rêve rarement (pourquoi, je ne sais pas) mais je me souvient toujours très bien de mes rêves. Jusqu'ici je n'en avais jamais fait qui mettte en scène un personnage réel et un lieu réel. Il y a deux amis (que j'appelerais paul et luc ) et moi dedans. On est dans l'appartement de paul (assez grand et luxueux ) et il possède un robot (comme ceux du film I-Robot). On voulait sortir (...)
Par Aski - 0 rép. / interprétations
course poursuite, parking, train, amis, chinois...
Pour commencer j'ai oublié de mettre mon réveil ce matin, ce qui m'a permis de finir mon rêve et surtout de m'en rappeler. C'est long mais je me rappele de tellement de truc j'ai l'impression que ca a plein de sens avec ce que je vis en ce moment, mais quoi. En voiture rose avec ma meilleure amie (que je vois très rarement),elle conduit je suis assise à coté, c'est l'été il fait (...)
Par anilou - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés