Amour de jeunesse : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Amour de jeunesse" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Amour de jeunesse

Messagede Fiolali le 25 Avr 2008 - 11:43

Bonjour,

Tout d'abord quelques infos sur moi, j'ai 31 ans je suis divorcée avec 2 enfants. J'ai une relation avec "J" depuis un peu plus d'un an. On ne se voit que tous les 15 jours car nos enfants ne sont pas au courant. Il n'est pas pret a faire avancer les choses pour l'instant. Voici mon rêve :

J'ai rêvé de mon grand amour de jeunesse "C". Mais parfois son visage était celui de mon amour actuel "J". Nous étions à Fréjus. Là ou je vais régulièrement avec "J" car ses parents y ont un appartement. Nous avons rencontrés la mère de "C". C'était un très bon moment, on s'embrassait comme des adolescenst et on rigolait.
Cela a-t-il une signification particulière ?

Merci de vos réponses.
Fiolali

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...