Amour et sansction : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Amour et sansction" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Amour et sansction

Messagede Invité le 24 Fév 2008 - 13:50

Bonjour,

Voilà l'histoire : j'avais une liaison avec V mon ex amant. Mes collègues l'ont su et mon commandant m'a dit d'aller voir le capitaine car il m'avait convoqué (je fais un métier avec hiérarchie). J'étais je crois en maillot de bain à ce moment là. J'entre dans le bureau et mon capitaine me dit "vous savez pourquoi vous êtes là je suppose ?".
Alors je dis "oui je pense".
Il me répond "je suis obligé de vous mettre un avertissement à cause de l'article 49, j'y peux rien". Mais ce n'était qu'un avertissement sans plus, histoire de me le notifier.
J'avais donc interdiction de voir V.
Mais c'était plus fort que nous, il fallait qu'on continue à se voir.
Puis un soir, la nuit était tombée je l'ai rejoint derrière une espèce d'auberge de jeunesse où je dormais.
On s'est embrassé.
Il m'a dit qu'il m'avait vu entrain de discuter avec quelques uns de mes collègues (il espionnait en m'attendant).
Puis je me suis réveillée.

Merci :D
Invité

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...