Amour : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Amour" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Amour

Messagede cocotte74 le 16 Mar 2008 - 11:38

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que je rêve ou cauchemarde de mon ancien compagnon ; nous nous quittés il y a 9 mois (une relation qui a duré quand même 8 ans). J'ai retrouvé quelqu'un ainsi que mon ancien compagnon ; pour ma part je nage dans le bonheur (je rigole, je sors, je fais pas mal d'activités que je n'avais jamais faites...).
Mais depuis 1 semaine, je sais pas pourquoi, mes rêves sont envahis, mon ex est toujours présent, et parfois je me réveille en sur-saut me demandant ce que je fais avec mon nouvel ami...

Je sais que mon ex a été très jaloux du fait que je sois avec un de ces amis (et oui ils sont au pompier ensemble) ; il me relance quand il le peut ; au début ça ne m'amusait pas, et puis maintenant je me dis "pourquoi pas, on est jeune, on peut en profiter..."

Voilà en gros je suis un peu perdue ! :roll:

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante.

Merci
cocotte74

Re: Amour

Messagede myohon le 18 Mar 2008 - 20:19

Bonsoir cocotte,

Il faut du temps avant de faire le deuil d'une relation... Est-ce que tu arrive à voir ce qui t'a poussé à te séparer de ton ex? Es-tu prête à reprendre quelque chose qui ne t'a pas satisfaite?
myohon

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...