Depuis l'absence de Marlene je ne vient plus souvent
Mordue par une langoustine
C’est la guerre dans la ville ou je suis, j’ai été faite prisonnière ainsi que de nombreuses autres personnes. Des « allemands » (je crois) nous encerclent et nous emmènent dans un champs un peu a l’écart de la ville. Je comprend que nous allons être exécuter et je décide de tout tenter pour m’échapper : je pars en courant vers la route la plus proche .. Je met toutes mes forces dans cette course en ayant peur qu’on me tire dans le dos ou qu’on me rattrape. Je sens que je passe mes limites mais j’attend la route, la traverse et décide de me cacher le plus vite possible .. il y a une maison toute proche je passe dans le jardin, la maison a l’air abandonnée les murs sont ocres jaunes un peu sales .. Je rentre (le bouton de porte est tout rond) et j’ai la surprise de voir un homme couché dans un lit.. Cet homme a tout d’un malfrat : il est un peu patibulaire avec des moustaches et une grande stature. Pourtant il m’accueille bien et me dit que je serais en sécurité ici.. il me propose de me cacher dans son lit et près de lui je me sens bien.. Il y a du passage dans cette maison, des filles joyeuses qui passent et racontent leurs histoires .. je comprend qu’il est proxénète.. Son « comptable » passe aussi gros, chevelu, négligé et raconte quelques anecdotes : des petites magouilles. Très vite je tombe follement amoureuse du proxénète, j’ai une confiance absolue en lui et je sens que c’est réciproque (je me dis pourtant que c’est une réaction au fait qu’il m’ai sauvé la vie !).. Dans le lit il se colle contre moi mais on ne fait rien de plus …Je décide de repartir chercher des affaires .. je me retrouve dans ma chambre (?) avec mon père qui me questionne et me fait des reproches, il me parle aussi de mon frère. Je lui répond que j’en ai rien a faire de mon frère et lui rappelle qu’il n’a pas répondu a mes questions sur ses maîtresses, ni sur ses autres enfants, donc je n’ai rien a lui dire… Je repars et rejoins mon « amoureux » nous avons prévus de passer la nuit ensemble, je me dis que mon mari comprendra car cet homme m’a sauver la vie… Il y a maintenant une bonne ambiance chez lui et je suis assise sur ses genoux nous sommes autours de la table avec les 2 prostituées et le comptable .. je m’y sens bien …Nous devons tous manger ensemble. J’ouvre le frigo et je trouve des victuailles pour le repas : des langoustines et des crevettes.. je décide de les préparer et je sors les langoustines mais l’une d’elle me mord le doigt elle s’y accroche très fort et j’ai du mal a la décrocher pour la jeter dans l’évier (je pense qu’il y a plusieurs jours qu’elles sont dans le frigo et qu’elles ont très faim)!! je fini par dire au proxénète que je vais juste leur préparer le repas et que je rentrerais chez moi ensuite.. Que je reviendrais passer la nuit avec lui lorsque mon mari sera en déplacement .. il comprend parfaitement !!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout .. Ce qui me pose particulierment question et pour lequel j'ai du mal a trouver un sens c'est le coté proxenete, la langoustine et la morsure.. Si vous avez des idées .. Merci de me repondre !!
A bientot
Ceriz