Amoureux d'enfance retrouvé ... désir : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Amoureux d'enfance retrouvé ... désir" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Amoureux d'enfance retrouvé ... désir

Messagede Phi-NJ le 17 Avr 2008 - 23:36

Bonjour,
Je suis une jeune fille de bientot 22 ans...
J'ai repris contact, il y a quelque temps avec mon amoureux de primaire, le premier garçon que j'ai embrassé et avec qui je serais restée une année scolaire, si à cet âge on peut parler de relation lol !
(Nous sommes du même village, lui, y habite toujours, chez ses parents moi je suis en ville maintenant)

Quel bonheur de se retrouver, nous avons pleins de choses à partager malgré le nombre d'années passées sans se parler, ni se voir. Nous parlions beaucoup via MSN puis peu de temps après avoir renoué, on a décidé de se voir et nous avons passé une apres midi ensemble en ville et ce fut un moment très agréable.

Suite à cela et en se rappelant du passé, de nos baisers d'enfants etc... nous avons évoqué le fait que nous nous plaisions toujours beaucoup :oops: et que lui aimerait savoir si mes bisous ont changés.. double :oops: Sachant qu'il a une petite amie depuis 2 ans, je suis mal à l'aise par rapport à cela. Même si il m'a dit qu'il l'a deja trompé plusieurs fois, qu'ils ont cassés plusieurs fois, que ça sera un nouveau moment à nous, que ça changera rien de sa relation avec elle etc etc... Je suis très réticente.

Ca faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé sur MSN, puis ce soir là, il se connecte un moment, on échange des choses sans grande importance puis il va se coucher, moi également. Cette nuit même donc, je rêve de lui !
Nous étions dans ma chambre, lui assis sur mon lit et moi debout lui faisant face. Nous parlions de.. je ne sais plus... jusqu'à ce qu'il me dise quelque chose qui me força à me rapprocher de son oreille. J'étais toujours debout, ma joue gauche non loin de sa joue droite, il semblait vouloir me dire quelque chose... puis il m'attrapa la main gauche et se "jetta" sur moi et me mis à terre, lui sur moi. On s'est embrassé, caliné ça commençait à devenir intéressant ... :oops: et là, sa soeur (qui était aussi dans notre école et qui a 1 an de moins que moi) rentre dans ma chambre et nous voit par terre et fais juste "rhumrhum" et s'en va. On s'est vite relevé et... TROU NOIR...

Bon consciemment je me dis pas bien pas bien pas bien et en fait, j'aimerai bien que ca arrive ?? Pourquoi sa soeur ? et que signifie son "RhumRhum" et le fait qu'elle parte ensuite? C'est ma partie consciente qui justement me dis pas bien pas bien pas bien? Est ce que ca va arriver un jour ? Vais je céder à ses demandes récurrentes ? les conséquences....? Raaaaaaaah mais pourquoi !!!

Merci pour toutes vos réponses quelles qu'elles soient.
Merci de m'avoir lue
Phi-NJ

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...