L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "amputation"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Amputation Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 07 mars 2006 à 22:00 panky a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je m'amputais moi-même le (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Amputation Inachevée Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 12 janvier 2006 à 15:44 polycera a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Nous étions tranquillement en train (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | amputation Bonjour, cauchemar qui m'a mise mal à l'aise. Je me rends compte que je suis malade et que je vais mourrir. Donc je vais dans un endroit où je dois me faire amputer pour éviter que la maladie se propage trop vite. Je demande à ce que l'on ne m'ampute pas des jambes car j'en ai besoin pour travailler. Donc on m'ampute des bras. Je ne vois pas l'amputation et ne ressent rien mais je sais que je (...) Par cfm - 0 rép. /interprétations |
| Perte de Pénis - Castration - Amputation Le réveil ce matin fut difficile pour moi aussi. J'ai rêvé que j'étais en avion, qu'on venait d'atterrir. Tout le monde dans l'avion se prépare à quitter l'appareil, mais je dois récupérer mes bagages dans les compartiments, au dessus des sièges. Malheureusement, c'est trop haut, et je dois utiliser quelquechose pour m'élever et réussir à attraper mes affaires. Etant donné que je (...) Par Angelo - 0 rép. / interprétations |