amputation : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "amputation" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

amputation

Messagede cfm le 15 Mar 2008 - 22:50

Bonjour, cauchemar qui m'a mise mal à l'aise.
Je me rends compte que je suis malade et que je vais mourrir. Donc je vais dans un endroit où je dois me faire amputer pour éviter que la maladie se propage trop vite. Je demande à ce que l'on ne m'ampute pas des jambes car j'en ai besoin pour travailler. Donc on m'ampute des bras. Je ne vois pas l'amputation et ne ressent rien mais je sais que je suis amputée des 2 bras car je ne les vois plus mais pourtant je les sens encore. Et puis juste après me voilà dans la cantine de ma société et je vois ma collègue tenant son plateau et là je regarde au niveau de mes épaules et je ne vois pas mes bras donc je dis à ma collègue de m'aider pour prendre un plateau. Mais elle me répond mais tu as tes bras. En effet je les sens mais je ne les ais pas. Puis je me retrouve dans les couloirs de la société et dans mon travail en vrai on est parfois en train de porter des rouleaux de tissus. Donc je me vois en train de tirer un rouleau de tissu que j'ai coincé sous mon aisselle gauche et je m'appuie côté droit contre le mur afin de m'aider pour tirer le rouleau qui traine par terre. D'un coup un collegue voulant s'amuser, soulève le coté du rouleau qui traine et le relaisse tomber violement afin de me faire peur et là je m'énerve et lui dit "crois moi, je vais mourrir, donc ce que tu viens de faire ne me fait pas rire". Et voilà je me suis réveillée mal a l'aise. Merci de me dire ce que cela veut dire.
cfm

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...