de paul le 12 Avr 2007 - 04:02
je me trouve dans une très grande pièce, où se trouvent plusieurs personnes indistinctes. Le plancher est en terre battue, et ca evoque un peu une tres grande hutte dans un pays tropical. Mais il ne fait pas chaud. J'ai une banale conversation avec une fille banale. Le temps passe lentement...Soudainement je suis en discussion avec une fille de type indien (Inde) avec le teint plutot clair. Pas de point rouge au front. Elle est très posée, très belle et parle un excellent français. Je sais qu'elle parle aussi anglais et hindi. Elle m'informe qu'elle est anesthesiste, me dit son nom, dont je ne me rappelle pas, mais qui est résolument indien. Nous avons une discussion tout en marchant longuement dans cette pìece, en croisant les gens qui s'y trouvent aussi. Nous n'adressons la parole à personne d'autre.
Puis on se retrouve dans un lit aux draps blancs et nous poursuivons la discussion. Aucun acte sexuel ne se produit, mais ma taille touche une de ses cuisses, qui est très douce.
Je me trouve ensuite au volant d'une voiture, en direction d'une rencontre familiale, où tous sont entassés dans une petite maison au bord d'une route côtière. J'entre...la discussion est fort animée, mais je ne peux y prendre part, mon esprit étant tout à elle. Tout à coup, je me lève et m'excuse, en disant à tous que je suis amoureux et que je dois retrouver une fille. Cela semble très naturel, on me salue, et je les quitte.
Voilà. Je me suis réveillé littéralement transi d'amour, moi qui n'a pas éprouvé cela depuis 7 ans. Ca a pris 20 minutes avant que mon coeur ralentisse ses battements. Je ne connais aucune indienne, encore moins de femme anesthesiste, mais suis déjà allé en Inde 3 semaines en 2004.
merci de me lire et de me repondre si possible --- Paul