de leseb le 10 Avr 2008 - 09:36
Bonjour !
Régulièrement, et ceci depuis ma petite enfance, j'ai fait des cauchemars terriblement angoissants.
Je suis un homme de 34 ans, et l'intensité de ces cauchemars durant mon enfance étaient telles que je m'en souviens assez nettement.
Le plus fréquent consistaient en des monstres venant me chercher de l'au-delà; j'entendais une cloche sonner de façon très lugubre, et je les voyais arriver....
Plus récemment, ces dernières semaines dans un rêve apparemment bref et simple, l'archange Gabriel venait me dire....."je t'aime"...
Enfin le dernier consistait en un petit monstre horrible qui sortait péniblement de ma personne et qui me crachait sa haine en pleine face avant de disparaitre...
Le point commun entre tous ces rêves et cauchemars est qu'ils me réveillent tous à 2h du matin...J'ai effectué des recherches sur des sites d'angéologie traditionnelle (je suis d'un naturel sceptique, très ouvert d'esprit et très curieux), et selon l'angéologie traditionnelle, l' "ange-gardien" chargé de me protéger communiquerait avec moi à....2h du matin...
Bien sur ce ne sont que des rêves, mais ma très grande curiosité me pousse à chercher un sens(?) à tout ça, s'il y en a un...?
Merci d'avance, bonne journée à vous toutes et tous...!!
seb.