Interprétation du rêve "Angoisse" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Angoisse" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Angoisse

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:09

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 03 janvier 2006 à 13:26 fati a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me suis vue en train de prendre un bain avec mon ami avec une eau que j'avais remplie moi même dans une bassine. Quand il a fini de prendre sa douche il a sali l'eau qui restait en se rinssant la tête dedans

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
je sais pas, le jeudi 12 janvier 2006 à 18:40 a écrit:jai peur
du noir jai dix ans

Be Cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 17:22 a écrit:Message pour " je sais pas j'ai peur du noir". Désolé, il est un peu tard mais je viens de découvrir ce site. Avec un peu de chance tu liras quand même ce texte... Moi aussi j'avais peur du noir à ton âge. C'est pas grave! C'est seulement la peur de ce que l'on ne peut pas s'expliquer en découvrant la vie de tous les jours et crois-moi, c'est facile pour personne de devenir "grand". Tu sais quoi? J'ai fini par faire de la spéléo (descendre dans des grottes profondes et sombres à plus de cent mètres sous la terre) Là aussi j'avais peur, au début. Après je me suis habitué à cet environnement et il ne m'est jamais rien arrivé de méchant ou de triste, au contraire, j'ai vu des choses extraordinaires. Bonne route petit loup!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Angoisse"

Je n'ai jamais été aussi angoissé =S
Bonjour à tous... Voila,ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fais un rêve qui m'angoisse bien longtemp après mon réveil... "je ne sais pas danq quelle catégorie je devais ranger ce rêve,si je me suis trompé,veuillez m'en escuser" J'étais dans une chambre...il y avait une amie que j'apprécie fort bien... Elle était en plein plaisir solitaire (alors qu'elle est (...)
Par Fallen-Archangel - 2 rép. / interprétations
Angoisse
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 22 septembre 2006 à 16:54 mila a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai 52 ans j'ai rêvé que j'étais (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Une angoisse répétée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 30 août 2006 à 14:14 Aladan a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Depuis mon enfance (j'ai aujourd'hui (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Enceinte et angoisse
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 06:03 Pensives a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Merci infiniment de nous aider avec (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents