Le mardi 03 janvier 2006 à 13:26 fati a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je me suis vue en train de prendre un bain avec mon ami avec une eau que j'avais remplie moi même dans une bassine. Quand il a fini de prendre sa douche il a sali l'eau qui restait en se rinssant la tête dedans
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
je sais pas, le jeudi 12 janvier 2006 à 18:40 a écrit:jai peur
du noir jai dix ans
Be Cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 17:22 a écrit:Message pour " je sais pas j'ai peur du noir". Désolé, il est un peu tard mais je viens de découvrir ce site. Avec un peu de chance tu liras quand même ce texte... Moi aussi j'avais peur du noir à ton âge. C'est pas grave! C'est seulement la peur de ce que l'on ne peut pas s'expliquer en découvrant la vie de tous les jours et crois-moi, c'est facile pour personne de devenir "grand". Tu sais quoi? J'ai fini par faire de la spéléo (descendre dans des grottes profondes et sombres à plus de cent mètres sous la terre) Là aussi j'avais peur, au début. Après je me suis habitué à cet environnement et il ne m'est jamais rien arrivé de méchant ou de triste, au contraire, j'ai vu des choses extraordinaires. Bonne route petit loup!