Le lundi 23 janvier 2006 à 14:56 Soline a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon rêve se situe dans ma rue, à la campagne. Le décor est réel, c'est la nuit.
Je vais dans la rue pour chercher mon chat (il existe réellement), j'ai peur qu'il se fasse écraser par une voiture même s'il n'y en a pas. Je vois une quinzaine de chats rassemblés en face de chez mes voisins.
Je regarde devant leur mur et je vois que 4 trous peu larges mais assez profonds ont été creusés. Je regarde dans l'un d'eux et vois un crapaud vivant au dessus duquel on a cassé un oeuf, l'oeuf et sa coquille sont sur le crapaud. Les chats veulent manger les crapauds mais ils ont peur, mais pas de moi. Je ne me sens pas en danger au milieu d'eux, au contraire; mais j'ai terriblement peur pour eux.
............coupure temporelle.........
Je suis chez moi, mon chat est rentré.
Ma mère a préparé du crapaud pour dîner. Il est mort mais cru et nous ne devons surtout pas en manger la peau, c'est dangereux. Ca me dégoute car c'est visqueux.
.........je me réveille..............
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le jeudi 26 janvier 2006 à 18:45 a écrit:mm hmm....
je crois que je ne viendrais pas manger chez ta mère...
à part ça rêve bien bizarre, mais bien rêve comme je les aime, avec des détails sortis de nulle part, les impressions qui restent au réveil..
c'est du rêve de compèt'
ciao