Interprétation du rêve "Animaux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Animaux" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Animaux

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:55

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 23 janvier 2006 à 14:56 Soline a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Mon rêve se situe dans ma rue, à la campagne. Le décor est réel, c'est la nuit.
Je vais dans la rue pour chercher mon chat (il existe réellement), j'ai peur qu'il se fasse écraser par une voiture même s'il n'y en a pas. Je vois une quinzaine de chats rassemblés en face de chez mes voisins.
Je regarde devant leur mur et je vois que 4 trous peu larges mais assez profonds ont été creusés. Je regarde dans l'un d'eux et vois un crapaud vivant au dessus duquel on a cassé un oeuf, l'oeuf et sa coquille sont sur le crapaud. Les chats veulent manger les crapauds mais ils ont peur, mais pas de moi. Je ne me sens pas en danger au milieu d'eux, au contraire; mais j'ai terriblement peur pour eux.
............coupure temporelle.........
Je suis chez moi, mon chat est rentré.
Ma mère a préparé du crapaud pour dîner. Il est mort mais cru et nous ne devons surtout pas en manger la peau, c'est dangereux. Ca me dégoute car c'est visqueux.
.........je me réveille..............

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le jeudi 26 janvier 2006 à 18:45 a écrit:mm hmm....
je crois que je ne viendrais pas manger chez ta mère...
à part ça rêve bien bizarre, mais bien rêve comme je les aime, avec des détails sortis de nulle part, les impressions qui restent au réveil..
c'est du rêve de compèt'
ciao
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Animaux"

Cauchemars de poursuite et animaux
Bonjour ! Si vous avez un peu de temps, j'aimerai bien que le rêve décrit ci-dessous soit décortiqué. Ce rêve à plus de 4 ans maintenant mais je suis toujours curieux d'en avoir la signification (si vous en avaez le temps biensur !) Lorsque j'ai fait ce rêve, j'était étudiant (donc sans revenus) et ma jument n'était pas encore à moi. Elle était au centre équestre dans lequel (...)
Par AzertyZoulou - 10 rép. / interprétations
reve animaux etranges
Bonsoir ! Je suis suis une jeune femme de 20 ans J'ai fait un rêve etrange l'autre nuit et j'aimerais en connaitre la signification si cela est possible. J' ai revé qu'un homme qui me plaisait venait manger chez moi avec sa mère! On prenait le repas dans le jardin, il y avait mes parents, ce jeune homme sa mere et moi même. Lui et moi on ne se regardait pas , se parlait pas, c'etait comme (...)
Par angel0663 - 9 rép. / interprétations
cauchemars avec des animaux
Bonjour à toutes et à tous, Ce matin , comme bien d'autre foi j'ai rever que je me faisais poursuivre et agresser par des chats de couleur variès. Il se produit ce genre de rêves aussi, souvent avec des chevaux( je pensse que c'est une lutte avec mon cotè masculin) et parfoi des serpents. Je les ressent comme un combat et je doit me proteger, bien sur je ne ressent aucune douleur lors ce (...)
Par papillon7 - 4 rép. /interprétations
ANIMAUX DANGEREUX
tout dabord bonjour a tous et toutes je viens de decouvrir ce forum en cherchant des explications à mon reve merci à ceux qui pourront m'eclairer sur celui ci en fait il est en 2 parties dans la premiere partie il y a un rat enorme qui sort d'un mur ( coté gauche de la piece) ,disons que c'est un rat geant de la taille d un labrador adulte pour vous donner une idee de sa taille il est de (...)
Par - 3 rép. / interprétations
Rêver de faire l'amour avec des animaux
je sais c'est trés génant mai oui j'ai rêver que je fesai du sex avec ma chienne c'est un cauchemard c'est pa possible!! lol!! j'aimerais avoir quelques renseignement sur ce tpe de rêve car sa me trotte beaukoup merci beaucoup :?
Par slater - 2 rép. / interprétations
animaux sauvages dans ma maison
bonjour à tous . cette nuit je viens de réver que je suis enfermée dans ma maison avec plusieurs gens, et que dans le jardin il y avait beaucoup de fauves entre autre: un léopard, un tigre , un chien blanc enragé.. . je devais sortir à chaque fois nourrir l'un deux ,je m'approchais alors prudemment, leur laissais du gibier(gazelle lapin) puis je m'enfuiyais en courant et m'enfermaisà (...)
Par koukie - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels