Interprétation du rêve "Animus et je me perds..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Animus et je me perds..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Animus et je me perds...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:31

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 14 mars 2006 à 20:23 Caitlin a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me retrouve nue.
Je suis dans ma salle de bain.

Et dans le miroir, je me vois... en Homme.
Le torse plat, la stature, tout y est.
C'était assez effrayant.
Puis je retrouve mon corps féminin, mais à ce moment-là le miroir se brise.

Deux secondes plus tard, je me retrouve dans une sorte de Lycée bizarre, où je n'arrête pas de me perdre dans les couloirs étroits et sombres.
Je me retrouve cachée dans des toilettes crasseuses, puis mon sang coule à flot... jusqu'à l'évanouissement... et mon réveil.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Bilibi, le jeudi 16 mars 2006 à 23:26 a écrit:Bonsoir Caitlin,
Si vous êtes nue devant un miroir, je crois que c'est pour attirer votre attention sur une opposition, imagée ici par un homme et une femme. On dirait que vous agissez à l'opposé de ce qui devrait être et votre image de femme se détériore. La deuxième partie de votre rêve indique (d'après moi) que vous vous trompez de chemin et que le chemin que vous prenez ne peut que vous conduire là où vous ne trouverez rien sinon la désolation,la déception et peut-être même la souffrance. Amicalement.

Be Cool !, le vendredi 12 mai 2006 à 02:34 a écrit:To Bilibi: Et s'il s'agissait moins dramatiquement d'une simple manifestation onirique de dédoublement de la personnalité? Là où tout un chacun se pose la subconsciente question d'Etre ou ne pas Etre ou plus exactement: qui suis-je? Je n'oppose pas de polémique, mais une hypothèse. Amicalement.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Animus et je me perds..."

je perds mes dents
Dans la nuit de samedi à dimanche (du 28 au 29/10/06) j'ai révé que je perdais mes dents. Au début c'était une puis une autre et enfin toutes. Je m'éfforçais toujours à les replacer dans ma bouche mais elles ne tenaient pas longtemps et j'étais obligée de les cracher. Certaines étaient entières d'autres en plusieurs morceaux, jusqu'à trois. Autour de moi sans discerner les personnes (...)
Par analb - 3 rép. / interprétations
Je perds une dent
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 17 février 2006 à 22:50 roséa a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai fait un rêve étrange qui (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je perds la face devant lhomme que jaime
Dans ce reves, je suis avec ma meilleure amie dans la maison de lhomme que jaime. Il nest pas la bien sur!!(Dans la vraie vie aussi, il ne pas donner de nouvelles depuis deux mois). Cest un autre gars qui est la et sappelle Snoopy, je ne sais pas trop sil est mon amoureux... Je suis en train de parler a mon amie de lhomme que jaime mais qui nest pas la. Tout a coup Snoopy se rends compte quon (...)
Par VanessaDream - 0 rép. /interprétations
Je perds la face devant lhomme que jaime
Oh et javais oublier!!!... De plus je me rappelle que javais menti a mon sujet et quil lavait découvert par la voie de Snoopy....Ceci lavait beaucoup contrarié
Par VanessaDream - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels