Le mardi 14 mars 2006 à 20:23 Caitlin a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je me retrouve nue.
Je suis dans ma salle de bain.
Et dans le miroir, je me vois... en Homme.
Le torse plat, la stature, tout y est.
C'était assez effrayant.
Puis je retrouve mon corps féminin, mais à ce moment-là le miroir se brise.
Deux secondes plus tard, je me retrouve dans une sorte de Lycée bizarre, où je n'arrête pas de me perdre dans les couloirs étroits et sombres.
Je me retrouve cachée dans des toilettes crasseuses, puis mon sang coule à flot... jusqu'à l'évanouissement... et mon réveil.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Bilibi, le jeudi 16 mars 2006 à 23:26 a écrit:Bonsoir Caitlin,
Si vous êtes nue devant un miroir, je crois que c'est pour attirer votre attention sur une opposition, imagée ici par un homme et une femme. On dirait que vous agissez à l'opposé de ce qui devrait être et votre image de femme se détériore. La deuxième partie de votre rêve indique (d'après moi) que vous vous trompez de chemin et que le chemin que vous prenez ne peut que vous conduire là où vous ne trouverez rien sinon la désolation,la déception et peut-être même la souffrance. Amicalement.
Be Cool !, le vendredi 12 mai 2006 à 02:34 a écrit:To Bilibi: Et s'il s'agissait moins dramatiquement d'une simple manifestation onirique de dédoublement de la personnalité? Là où tout un chacun se pose la subconsciente question d'Etre ou ne pas Etre ou plus exactement: qui suis-je? Je n'oppose pas de polémique, mais une hypothèse. Amicalement.