Interprétation du rêve "Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité

Messagede laetichat le 22 Mar 2007 - 10:23

Bonjour,

j'ai 26 ans et en ce moment, je cauchemarde de choses assez troublantes par leur pessimisme ou leur tragique... Si quelqu'un peut m'aider à interpréter mon dernier cauchemard. Merci!

Voila, la nuit dernière, j'ai révé que l'on me diagnostiquait un cancer et que du meme coup mon espérance de vie se limitait à quelques semaines au mieux. J'étais effondrée et je ne savais comment retarder cet échéance qui me paraissait inéluctable.

De plus, je me rendis alors compte que je n'aurai jamais d'enfant, c'était horrible. Le docteur me dit alors que si je décidais d'en avoir un maintenant, il y avait peu de chances qu'il survive, mais c'est quand meme possible mais il est aussi possible que je meure avant d'accoucher.

Je ne savais pas quoi faire mais je sentais quand meme au fond de moi que je voulais cet enfant et que je voulais quand meme essayer d'en avoir un meme s'il risquait de ne pas pouvoir voir le jour.

C'est assez bizarre comme dilemne... Merci pour vos réponses
laetichat
Nouvel arrivant

Messagede nebiya le 31 Mar 2007 - 10:57

tu vas changer de vie une mort et une renaissance un nouveau depart dans les affaires une rupture divorce demenagement etc
nebiya
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité"

Mort d'une inconnue, pompe a essence, flamme...
Voila mon rêve: J'ai rêvé que l'homme que j'aime secrètement enlassait une belle jeune femme aux longs cheveux noirs lisses; de rage, je suis passée a coté d'elle et j'ai jeté à terre 2 livres d'enfants qui sont tombés avec fracas et cette belle inconnue est tombée raide morte à la suite de cela ! L'homme que j'aime s'est levé est venu vers moi et ma dit : ah mais c'est toi?? zut (...)
Par sandyseyes - 10 rép. / interprétations
Mon père tombe d'une maison en ruine
Bonjour, Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé que je visitais une maison avec mes parents et mes frères, cette maison apparemment un héritage, était en ruine, nous étions tout en haut dans le grenier et d'un seul coup mon père tombe car le sol n'était pas très stable, mais je lui tient la main. Il se retrouve suspendu dans le vide. En regardant en bas tout les étages sont (...)
Par Artemis56 - 9 rép. / interprétations
annonce de ma mort
Bonjour , c'est ma première sur le site mais ce rêve m'a tellement terrifié que j'étais obligé de le raconter. Cette nuit même a 4h30 du matin, je me suis réveillée sans pouvoir me rendormir. Jamais je n'ai ressenti une telle peur. J'ai rêvé que suite à ma demande, mon copain me racontait qu'une personne qu'il connait venait de lui apprendre qu'elle avait vu un voyant à qui elle avait (...)
Par missangela7 - 8 rép. /interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations
Rêve d'une femme inconnue
Bonjour! Hier soir, j'ai fait un rêve assez spécial. J'étais avec plusieur amis dans un bar/boite de nuit, nous nous amusions, parlant de plein de trucs... À un moment, je sais plus trop comment cela arrive, je me fait prendre la main par une femme (petite, chataine, très mignone, entre 19 et 21 ans, mais que je ne replace pas le visage), et elle m'amene dans un coin plutôt très tranquil. (...)
Par Christ550 - 5 rép. / interprétations
rêve d'une morte la veille
Bonjour à tous et à toutes, une personne de mon entourage est décédée hier et j'ai rêvé d'elle hier soir après lui avoir demandé de me communiquer par rêve ce qu'il s'était passé. Je l'ai vue en robe rouge, agressive, me jetant un vase en pleine tête et me disant que je n'avais rien à faire chez elle. Pourtant on s'entendait bien avant sa disparition. Une autre personne que nous (...)
Par suzie75 - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux