L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "annonce de ma mort"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Annonce de la mort de mon Grand-Père Je suis entrée dans une salle qui était apparement une salle de classe, et ma grand-mère était assise très recroquevillée sur un canapé. Elle m'annonce que mon grand-père est décédé. Mon grand-père à eu il y a quelques mois un problème cardiaque mais il a été soigné et il va mieux. Si quelqu'un voit une explication à ce rêve... Par titepucett - 2 rép. / interprétations | Perte de dent et annonce d'une mort prochaine La nuit dernière j'ai fait un rêve troublant, j'ai rêver que mes dent tombait les une après les autres, et qu'elle était ronger a la base et d'un jaune étrange . Pris de panique, j'ai demander conseille a ma mère et elle ma dit tout bonnement que j'avais le cancer et que j'allais mourir prochainement sans maniferter le moindre signe d'inquiètude, et plus le temps passait plus je perdait (...) Par Marius - 2 rép. / interprétations | Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité Bonjour, j'ai 26 ans et en ce moment, je cauchemarde de choses assez troublantes par leur pessimisme ou leur tragique... Si quelqu'un peut m'aider à interpréter mon dernier cauchemard. Merci! Voila, la nuit dernière, j'ai révé que l'on me diagnostiquait un cancer et que du meme coup mon espérance de vie se limitait à quelques semaines au mieux. J'étais effondrée et je ne savais (...) Par laetichat - 1 rép. /interprétations |
| Annonce de ma mort pour le 14 juillet Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, j'ai fait un rève qui m'a un peu Par TRINITYSJ88 - 1 rép. / interprétations | Annonce d'une grossesse et perte de sang [color=#000080][size=150][b]Salut, moi mon rêve était que je me retrouvais a l'hopital et l'infirmière m'annonce que je suis enceinte mais en dernier a pres l'avoir dit a tout le monde dans l'oreille. Je retourne à la maison et le lendemain je revien a l'hopital parce que je perd du sang et la l'infirmière me dit que c'est pas grave et de me coucher sur le ventre (...) Par nicky84 - 1 rép. / interprétations | reve de bébé et annonce maladie help!!!!!!!! Bonjour, J'ai fait un rêve qui m'a beaucoup déstabilisé hier soir.. il est très long mais je vais vous dire que les points importants. je reve que je suis enceinte. puis alors que je viens d apprendre que je suis enceinte, j ai un bébé. il est brun (ca m'avait marqué!). Je le trouve moche, je le dis en ayant honte à tous les gens qui sont autour de moi. puis je pars et je me (...) Par kiuokay - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents