Interprétation du rêve "Another Brick In the wall" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Another Brick In the wall" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Another Brick In the wall

Messagede JaneDark le 17 Juin 2007 - 22:56

24 Janvier 2006
Ma mère me forçait à entrer dans les libéraux(parti politique) mais je n'accepterais qu'à la condition qu'ils changent la couleur de leur logo(rouge) pour le noir(On me dit gothique).Finalement ils ne voulaient pas donc mon entrée n'a pas eu lieu.Ensuite j'ai conduit une batmobile jusqu'à Boston(Massachusset) où un édifice à appartements brûlait d'un feu ÉNORME.Des enfants rassemblés en cercle autour de l'immeuble se tenaient la main en chantant another brick in the wall de pink floyd.
Ensuite,j'ai été soudainement téléportée dans un champ où un chat blanc gros comme un couvercle de poubelle et dont j'étais amoureuse me parlait.
Je me suis réveillée comme ça.
Je vous rassure je n'ai aucune tendance zoophile :?
Ni aucune tendance libérale :lol:
Merci de votre aide.Pour votre information j'avais 13 ans à l'époque.
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede specchio le 18 Juin 2007 - 12:00

C'est très frais.
Attention à l'angine
specchio
Rêveur assidu

Messagede JaneDark le 18 Juin 2007 - 15:00

Que voulez-vous dire?
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede Marlène le 19 Juin 2007 - 05:45

Bonjours jane dark, je crois que tonrêve veut te parler d'une prise d'autonomie en ce qui concerne les croyances de tes parents que tu as commencer à remettre en question, tu ne veut plus de vérité toute faites et ¸tu veut pensez par toi-même et te faire tes propre opinions . Dans ce changement de comportement et de désir de liberté qui te demande beaucoup d'audace et de courage(batmobil) pour contrarier tes parents car tu est consciente que ceci vas créer une forte réaction(feu ) mais tu compte te protèger car tu as une forte personnalité(maison en brique) et que d'atteindre une certaine autonomie et certaine permission serais une victoire pour toi (Another brick in the wall).Mais tu sait qu'il y as beaucoup de chemin , et de travail à faire(champs) avant d,atteindre la maturité pour pouvoir prendre ton autonomi et ta librté(chat= autonomi ,indépendance,) voila ce que tes 13 ans t'on révélé qu'en pense tu bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede specchio le 19 Juin 2007 - 06:54

Entre Alice et le petit Prince, je pencherais pour Lewis Carroll.

A votre question il convient de répondre: l'angine est un terrain inflammatoire sur lequel toutes sortes de parasites opportunistes aiment à se développer. Fort heureusement si une partie de nous s'expose, une autre veille au grain. Aequilibrium
specchio
Rêveur assidu

Messagede JaneDark le 19 Juin 2007 - 11:45

Marlène a écrit:Bonjours jane dark, je crois que tonrêve veut te parler d'une prise d'autonomie en ce qui concerne les croyances de tes parents que tu as commencer à remettre en question, tu ne veut plus de vérité toute faites et ¸tu veut pensez par toi-même et te faire tes propre opinions . Dans ce changement de comportement et de désir de liberté qui te demande beaucoup d'audace et de courage(batmobil) pour contrarier tes parents car tu est consciente que ceci vas créer une forte réaction(feu ) mais tu compte te protèger car tu as une forte personnalité(maison en brique) et que d'atteindre une certaine autonomie et certaine permission serais une victoire pour toi (Another brick in the wall).Mais tu sait qu'il y as beaucoup de chemin , et de travail à faire(champs) avant d,atteindre la maturité pour pouvoir prendre ton autonomi et ta librté(chat= autonomi ,indépendance,) voila ce que tes 13 ans t'on révélé qu'en pense tu bye

Oui,ça me semble exact.Plus qu'exact même,dans les vérités toutes faites.
Merci beaucoup.

Speccio>Je sais ce qu'est une angine,seulement je ne vois pas pourquoi vous me demandez d'y faire attention.
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Retourner vers Rêves divers et variés