L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Appartement et pièces cachées !!!!"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Nous venons d'emmenager dans un appartement plus grand Toutefois, je commence à me sentir un peu à l'étroit.
ans cette appartement, au fonc d'une chambre (il me semble), un tout petit passage fermé par une porte (toute petite) mène à une suite de l'appartement, très grand et très spacieux.
je choisis l'une des portes et me retrouve dans un couloir plutot glauque, de couleur plutot bleu ciel, style de couloir de cave ou sous-sol et je débouche dans des sortes d'égouts. J'en déduis que je n'ai pas pris la bonne porte !
Nous venons d'emmenager dans un appartement plus grand Toutefois, je commence à me sentir un peu à l'étroit.
Dans le rêve, oui l'apaprtement initial est très vite débordé de meubles et autres
je rêve très souvent de ce lieu de mon enfance et très souvent ressort une notion de maison 'hantée" ou du moins, comment expliquer, un lieu vide, vieux et sensation de mort
| Pièces en Or et Couronne Bonjour, Je vous raconte mon rêve, Je suis dans le village de mon enfance, je visite les rues. Je vois la maison d'une femme que je connais et je dis que cette maison doit surement être jolie a l'intérieure car cette femme a beaucoup de talent en décoration. Elle l'a décorée dans un style Asiatique avec beaucoup de rouge. Je vois la devanture avec de belles portes de bois vitrées a (...) Par Dési - 5 rép. / interprétations | peur d'un esprit dans notre futur appartement Bonjour, J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres (...) Par lita - 3 rép. / interprétations | Un rêve quin'en est pas un... (des blessures cachées) Je voudrai vous raconter l’histoire d’un rêve qui n’en n’est pas un … J’avais le souvenir d’un rêve depuis toute petite… Je rêvais que j’étais chez ma marraine, endormie dans un lit dans une chambre noire. Tout d’un coup une porte s’ouvre et une lumière vive m’aveugle. Une silhouette d’homme rentre, se met au dessus de mon lit et m’urine dessus. Je me suis (...) Par falbala - 3 rép. /interprétations |
| découverte de nouvelles pièces dans une maison Bonjour, Je suis très curieuse de savoir ce que signifie un rêve que je fais souvent. Je suis dans une nouvelle maison et j'ouvre des portes et je découvre des pièces dont je ne connaissais pas l'existence. Souvent je découvre que cette pièce est très grande et je vois toutes les opportunités d'aménagements et je suis emballée. Aussi la pièce était grande et empoussièrée mais de (...) Par Bellalafi - 3 rép. / interprétations | mon appartement ne veux plus de moi Voila, je suis toute nouvelle ici. Je cherche une explication au rêve que j'ai fait la nuit dernière et qui me perturbe énormément. Je tiens a préciser que j'ai un très mauvais sommeil et je fais souvent des cauchemars. Donc voila, dans mon rêve, je me vois en train de dormir, puis j'entends un bruit venant du fond de mon appartement, ce qui me réveille. Et la, j'entends une voix qui me (...) Par beligane5 - 2 rép. / interprétations | appartement 10 Bonjour voilà j'ai fait un rève très bizarre hier et à mon réveil j'étais brulante de fièvre... Le rève:je rentre dans le hall de ma résidence et au moment d'ouvrir ma boite aux lettres je me rends compte que mon nom se retrouve sur la boite de l'appartement 1 alors que j'habite l'appartement 10...Avec mon nom il y a un autre nom que je peux lire...Donc j'ai tenté d'enlever mon nom de (...) Par julie971 - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité