Interprétation du rêve "Araignée..chat..et chien! Bizarre!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Araignée..chat..et chien! Bizarre!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Araignée..chat..et chien! Bizarre!

Messagede amethyste.de.lune le 11 Sep 2007 - 13:57

J'ai rêvée cette nuit qu'il y avait une énorme araignée noire sur le coin du mur (grosse comme une main) . J'ai toujours l'habitude de tuée les araignées que je vois avec du spray à cheveux ou du désodorisant à toilette. (J'ai horreur de cette saloperie...) Bref, je vois mon père asperger l'araignée géante avec le spray, puis l'araignée se transforme en chat noir, puis en chien...mon chien, Kanouc, qui se met à pleurer car le spray lui a brûler la peau du visage.... Je me demande bien ce que ce rêve veut dire....Arf! :roll:
amethyste.de.lune
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 11 Sep 2007 - 18:57

bonjours Améthiste l,araigné dans un rêve représente la plupart du temps un angoisse une impression d,étre prise au piège par une personne qui essai de nous contrôler (la plupart du temps la mère, mais pas toujours) une personne qui se fait dévorante et vous avez pris les moyen(pere= action) pour la neutraliser, vous avez eu une confrontation (spray) qui as changer ;les chose elle est devenu d'abord agressive(chat noir) pour ensuite redevenir à de meilleurs sentiment(chien = ami) elle as reconnu ses torts(pleurer) 'elle en garde encore les traces(bruler) car elle as eu de la peine bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

ton reve: attention!

Messagede dreamreader le 03 Oct 2007 - 04:47

bonjour, je ne veux surtout pas te faire peur mais ton reve est une signification réel de ta façon d'agir et c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec l'interpretation symbolique du message précedent.
tout d'abordsache que la nature à créer tous les êtres vivants de manières coordonnées dans le sens ou chaque choses sont liées les unes par les autres.
Tu as peur des araigées et dans ton rêve elle ne fait rien de particulier si ce n'est d'être présente sans bouger comme quoi elle ne peut t'atteindre ou te faire du mal mais toi sous prétexte que tu en a horreur et par phobie tu les tues sauvagement avec un produit chimique brulant et poluant.
La chronologie des évènements est significative et de l'instant où tu vois l'araignée et jusqu'à ce que tu vois ton chien défigurée, le visage brûlé, il y a eu une mutation notable qui est celle du chat noir.
Les araignées dans plusieurs croyances sont signes de protection et de bonheur or le chat noir de malheur.
ton pere represente ton tuteur et celui qui agit pour ta protection contre un insecte sans défense alors qu'elle ne peut te nuir comme nuit un animal féroce par exemple.Je te conseille d'arrêter de tuer les araignées, si tu en a peur tu peux trouver un moyen de t'en débarrasser sans les tuer.
Le fait que ton chien que tu aime, bien et qui represente l'ami de l'homme mais qui reste un animal même peut etre plus dangeureux qu'une araignée, qu'il soit défigurée et pleurant siginfie qu'il cannait tes actes à l'égard des ariagnées et ta cruauté envers celles ci et il est surement atteind de la meme maniere sans pouvoir te le faire comprendre par des mots.Essaie d'en faire de même sur ton chien ave cun spray pour les cheveux ou une bombe desodorisante et regarde sa réaction.C'est pas parceque tu n'entends ni ne voit l'insecte souffrir que ca n'est pas le cas.Et les animaux ressentent et sont beaucoup plus solidaires que nous les hommes. Si tu continue ainsi tu vas t'attirer des malheurs a toi ou ta famille ou tes biens, la taille de l'araignée peut signifier le bien ou le la que tu recois alors qu'elle n'egale pas ta taille humaine.Je t'assure mefie toi et cesse de tuer les araignées c'est important pour toi.Souveins toi de ton chien dans le reve et dis toi qu'il en est de meme pour l'araignée et par tes actes même ton chien te maudit de ces agissements car c'est une cruauté.Les insectes et les animaux sont présents dans le monde mais pas inutilement chacun a sa place comme les hommes.
dreamreader
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Araignée..chat..et chien! Bizarre!"

tortue,araignée et sapin de Noël
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair) Je suis une femme de 49 ans. Depuis de très longues années je ne rêve pas ou si je rêve, je n’en ai aucun souvenir. Cette semaine ça m’est arrivé et ce dont je me souviens me laisse très perplexe aussi si l’un ou (...)
Par fausta - 11 rép. / interprétations
reve d araignee
bonjour cette nuit j ai reve d araignee et c etait effrayant : on etait entre amis et famille et tout un coup une mygale a commence a me grimpe sur le bras j avais une peur bleue quand elle est descendue sur la table je me suis leve pour m eloigne et la elle a ouvert des gros yeux et a essaye de se jeter sur moi j ai reussi a reculer avant et puis d autre mygale et tarentule sont apparues mon (...)
Par lilise94 - 7 rép. / interprétations
Mon Chien qui meurt
Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...)
Par Chaitanya - 5 rép. /interprétations
Grosse araignée velue
[color=indigo]Bonjour! :D La nuit dernière j'ai rêvée qu'une grosse araignée jaune était sur mon bras droit (je suis droitière)... J'étais comme tétanisée, et je n'ai pas réussi à l'enlever... Ce qui fait que cette garce m'a piquée. Par HorusLys - 3 rép. / interprétations
l araignee me suit partout et m a mordu!!! pourquoi???
j'ai reve cette nuit, dans le reve je me levais pour allzer au wc, je parlais avec ma belle soeur au wc, elle s est apercu qu'il y avait quelques choses, j'ai regarde "aaahhhh" l'araignee dans le wc!!!! j etai obligee de sortir rapidement (car phobbie d araignee) l'araignee me suit jusqu au salon, je cherchais quelques choses pour l ecraser c'est impossible l'araignee est pro!!! (...)
Par polady - 3 rép. / interprétations
araignée monstrueuse et squelette zombie
Bonjour j'ai fait un rêve bizarre . J'était tranquillement en train de regarder la télé chez mes grand parents quand tout à coup une araignée énorme apparait comme par enchantement sur le sol ( elle est énorme env 30 cm d'envergure verte de putréfaction avec des poils et des grosses pattes ( un peu comme un crabe ) ) . Elle n'est pas agressive mais plutôt appeuré si ce n'est (...)
Par jomao - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels